Aller au contenu

Serveur Hp N54L + Xpenology


fredo

Messages recommandés

Mprinfo, à  suivre, mais ils sont entrain de rajouter tous les pilotes SCSI, peut être ta carte y sera, fait en la demande.

 

Lazer, j'ai tout téléchargé, mais pas eu le temps d'installer, ferait cela un soir cette semaine sinon ce week-end. Les retours sont très bons. Toi par contre il faut encore attendre un petit peu, ils ont retirés les pilotes SCSI dans cette version, ils les remettent dans la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment update la machine virtuelle svp

 

quand je renplace le disque dur virtuelle NB_x64_5032_DSM_50-4528_Xpenology_nl-1.vmdk = 32 MO

 

etje le remplace par XPEnoboot_DS3615xs_5.1-5022.1.vmdk =14MO

 

la machine virtuelle ne trouve pas le boot reste bloquer au démarrage, comme si il trouve pas le systeme (system not found)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 2 ddu DSM 5.1 également installé, cela fonctionne nickel (Il faut juste rebooter un coup entre temps pour récupérer ses volumes). C'est hyper stable, et surtout avec xpenoboot, pour le moment aucune commande SSH àfaire pour installer les update !! Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi cela ne doit pas changer grand chose. Aujourd'hui tu dois avec simuler un disque ou une clef usb avec ton image nanoboot dessus, en fait tu la remplace juste par ton image xpenoboot...

Par contre attention, pas de support du SCSI pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète surtout pas le N54L à  ce prix là  !!!!

J'ai payé le miens 149€, et là  il est à  240€, c'est juste du vol !

 

Par contre pour le G8, c'est un prix normal.

 

Si tu es pressé et ne veux pas attendre que le G7 retombe aux environs de 150€, alors prend le G8, pour 5€ de différence tu n'auras pas du tout la même machine !

Modifié par Lazer
Grillé par mprinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...