mprinfo Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'ai juste ajoute une carte sas hp 410 car connecteur a l arriere est j y connect 2 ssd et 2 disque 2.5" Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Je ne sais même pas àquoi ressemble les lib dans le xpenoboot, donc difficile de te dire quoi que ce soit en fait. Tu peux tenter la section française du forum : http://xpenology.com/forum/viewforum.php?f=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merci pour l info je suis en congé mercredi je vais me penché un peu de plus prêt sur le pb Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Mprinfo, à suivre, mais ils sont entrain de rajouter tous les pilotes SCSI, peut être ta carte y sera, fait en la demande. Lazer, j'ai tout téléchargé, mais pas eu le temps d'installer, ferait cela un soir cette semaine sinon ce week-end. Les retours sont très bons. Toi par contre il faut encore attendre un petit peu, ils ont retirés les pilotes SCSI dans cette version, ils les remettent dans la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Mprinfo : Encore mieux, tu as même le driver request désormais : http://www.xpenology.nl/driver-request/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Moi je suis dans une VM, et visiblement sur le site ils partagent le VMDK, donc pas de souci de driver. Mais bon, rien ne presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Super merci nico Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Lazer, mais tu accèdes àtes disques en SCSI directement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah oui en effet de mémoire j'utilise le contrôleur "VMWARE SCSI Paravirtual" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bon ils sont entrain de rajouter un max de pilotes de toute façon, en plus de tout ceux qui y était déjà, donc cela ne devrait pas poser de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webDifferently Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 comment update la machine virtuelle svp quand je renplace le disque dur virtuelle NB_x64_5032_DSM_50-4528_Xpenology_nl-1.vmdk = 32 MO etje le remplace par XPEnoboot_DS3615xs_5.1-5022.1.vmdk =14MO la machine virtuelle ne trouve pas le boot reste bloquer au démarrage, comme si il trouve pas le systeme (system not found) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Sur le forum principale, tu as des liens vers xpenology.nl, avec tous les tutos nécessaires. Sinon migration faite chez moi, cela passe nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Update 2 ddu DSM 5.1 également installé, cela fonctionne nickel (Il faut juste rebooter un coup entre temps pour récupérer ses volumes). C'est hyper stable, et surtout avec xpenoboot, pour le moment aucune commande SSH àfaire pour installer les update !! Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webDifferently Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 ta un lien pour tuto d'un update je nai pas reussi a toruve pour disque dur j'utilise les SCSI ( WCC4EKFV11NV_WD4TOFR) est ce mnt sa fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Euh pour moi le SCSI n'est pas encore supporté par Xpenoboot. Pour l'installation sous machine virtuelle, je passe n'ayant pas trop étudier le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webDifferently Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 ya pas de tuto pour update ou mise a jour via vmware sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah pour moi cela ne doit pas changer grand chose. Aujourd'hui tu dois avec simuler un disque ou une clef usb avec ton image nanoboot dessus, en fait tu la remplace juste par ton image xpenoboot... Par contre attention, pas de support du SCSI pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour messieurs, Vous pensez quoi de celui la (5 euros de plus) http://www.amazon.fr/HP-712317-421-Micro-Server-G1610t/dp/B00DDIC1DA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1423488492&sr=8-1&keywords=proliant 5 euros de moins : http://www.amazon.fr/HP-704941-421-Proliant-Micro-serveur/dp/B00AHQUX86/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1423488492&sr=8-3&keywords=proliant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu as le g7 et le g8 a choisir je prendrais le g8 le g7 il y a quelques mois coûtait 150euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) N'achète surtout pas le N54L à ce prix là !!!! J'ai payé le miens 149€, et là il est à 240€, c'est juste du vol ! Par contre pour le G8, c'est un prix normal. Si tu es pressé et ne veux pas attendre que le G7 retombe aux environs de 150€, alors prend le G8, pour 5€ de différence tu n'auras pas du tout la même machine ! Modifié le 9 février 2015 par Lazer Grillé par mprinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 mon g7 n40l a l epoque de l odr ma couté 90euros 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ah pas mal J'attends la bonne affaire sur le G8 pour compléter ma collection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 il est sorti le g9 je ne pense pas que le g7 retourne a la baise car il arrive en fin de vie et très populaire avec xpenology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Moi j'aime bien le G8, mais le fait qu'il y ait écrit Celeron dessus, je suis allergique. Même si c'est mieux que le Turion, mais bon, blocage psychologique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 je guette aussi on ce tiens au courant moi je le veux a moins de 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés