khassani Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé mes 4 modules "fibaro fgr-222 roller shutter 2" sans problème. Par contre, le 5eme dernier module j'ai un souci avec mon retour état sur mon interface HC2. C'est a dire lorsque le volet est fermé, l'interface m'affiche le volet ouvert et si les volet est ouvert il m'affiche l'inverse. J'ai essayé de vider la mémoire du module, de réaliser un nouveau étalonnage et voir même changé de module ... rien n'y fait toujours le même problème Une personne a t 'elle rencontré le même problème ? Merci pour votre aide Modifié le 8 février 2018 par Lazer Message déplacé car posté au mauvais endroit
anto35 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Salut, Module câblé doublement à l'envers. Q1 <-> Q2 ; S1 <-> S2. 1
khassani Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Merci, je vais tester ce soir.
anto35 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Alors on peut avoir le résultat ? C'était bien ça ?
Messages recommandés