Bugsissimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 C est pas normal. Si tout est bien renseigné cela DOIT marcher. Essaye de remplacer /api/callAction?deviceID=124&name=setColor&arg1=150&arg2=0&arg3=0&arg4=0Par une commande simple comme /api/sceneControl?id=1&action=startPense a changer l'ID par celui d'une de tes scenesSi cela ne marche pas, mets de screens de tout le device virtuel. Essaye aussi de redemarrer la box.
nicocalv Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Ba enfaite ça fonctionne, mille merci àtoi. Je vais pouvoir préparer ma télécommande pour mes leds. Encore merci.
Bugsissimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 de rien c'est avec plaisir. Tu as fais quoi du coup? Cela peut servir àd'autre
nicocalv Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Ba rien de particulier, j'ai respecté exactement ton code et j'ai recodé mon code et ça a fonctionné. Je remet une copie d'ecran du code en fonction. Encore merci.
Messages recommandés