mprinfo Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Vous inquiétez pas, on bosse pour vous J'ai un doute vu le temps que tu passes à nous aider Envoyé de mon Smartphone ANDROID 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Huhuhu, je dis ça mais j'en ai rien à foutre et en plus je suis en arrêt de travail MouahahahTa plu de congés ou de RTT Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Ça existe pas pour l'enseignement ça Me suis fait opérer d'un kyste pilonidal la semaine dernière (je te laisse checker sur le net pour te rendre compte du truc.... y'a des photos sympas ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Ouai bon c'est clair que là .... T'es Excusé .... 3cm plus bas c'est l'eurotunnel de la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 6 heures, BenjyNet a dit : y'a des photos sympas Piouuu .. j'ai vu des trucs ça pique les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 N'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 https://www.universfreebox.com/article/43825/Freebox-V7-Description-du-systeme-audio-depose-par-Free-qui-pourrait-etre-signe-Devialet oh la la .. intéressant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Perso ça ne m'intéresse pas du tout (car je suis plus que largement équipé), mais si ça se fait, c'est clair que c'est du lourd, Free va encore frapper un grand coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés