touhemi40 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Bonjour Du jour au lendemain ma box fibaro ne ce connecte plus a ma freebox Il y a un seul voyant allumé (sous tension ) Les diodes du cable ethernet ne clignote pas Jai changer le cable et de port maisc est pareil Fibaro finder ne la trouve pas En revanche si je la branche a mon pc les diodes clignotes et jai accès a l'nterface Qui aurait une idee ? Merci Modifié le 4 février 2018 par touhemi40
jojo Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 donc ce n'est PAS la box qui est en cause. Es-tu sûr du cable par exemple ?
larry Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Et elle a quelle IP ta HC2 quand elle est connectée à ton PC ? C'est le même réseau que ton range DHCP sur ta Freebox? Modifié le 4 février 2018 par larry
jojo Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 uk faudra nous donner plus d'info, car si le câble est ok , que ta box fonctionne sur ton PC, la seule solution qui reste c'est l'hypothèse soulevée par @larry. A-t-elle jamais fonctionné connecté à ton routeur ?
Messages recommandés