Julien Lemare Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut à tous, Je suis Julien, 26 ans. Je suis de région parisienne, la domotique et les nouvelles techno sont quelque chose que j'affectionne particulièrement. Mon domaine de connaissance : Electricité résidentielle. Actuellement en train de déployer une Lite avec ses petits copains dans mon appartement. Vous souhaitant une bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut, c'est cool toi au moins on te souhaite la bienvenue ... J'aurai du m'inscrire l'aprèm ;-) Jaloux ! Bienvenue sur le forum Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lemare Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Haaa, je préfère ^^ Lol. J'espère pouvoir partager du bon temps avec vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés