slotus7 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour J'ai installé ma box hier et un module volet, j'ai mis une ip fixe pour éviter les conflicts avec d'autre matériel. La communication entre mon soft et la box se coupe souvent après une dizaine de minutes , je fais un "ping sur son adresse et elle ne répond plus. Je dois la redémarrer . Ce matin même chose pas d'accés, je dois redémarrer Quelqu'un peut me donner quelques infos, désolé je suis vraiment novice. Merci d'avance. Patrick
Steven Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 La dernière fois que j'ai entendu quelque chose du style c’était le switch sur lequel la box était reliée qui posait problème ou un conflit d'IP. J'ai pas plus d'info pour toi malheureusement.
Lazer Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Essaye aussi de changer le câble réseau par un neuf de qualité. Celui fourni par Fibaro pose problème àcertains utilisateurs.
slotus7 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir Merci pour votre aide, j'ai changé le câble réseau et depuis ce matin pas de coupure. Patrick
oufman Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai également le même problème sur une HCL, de temps en temps il est impossible de se connecter à l'HCL. Perte de connexion, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la box. Câble remplacé et adresse IP Fixée. Une idée ?
JulienLode Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Idem pour moi, même problème et aucune solution pour le moment... Si effectivement vous avez une idée...
Krikroff Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Même avec la dernière version du firmware en 3.593 ?
Krikroff Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Il ne faut pas hésiter alors àremonter le problème au support Fibaro, sur le bugtracker et aussi par mail àsupport@fibaro.com
Messages recommandés