Aller au contenu

Je suis dans une merde noire, aidez moi svp!!


speckery

Messages recommandés

[mention=374]mprinfo[/mention], ce que fait [mention=133]Lazer[/mention] ici c'est de la rigolade, au boulot ça doit être THE LEGEND

il est en tongue à cette heure assis devant une bonne bière donc le cirage de chaussures ne sert à rien

 

PS: Si tu reprends une hc2 je serai plus gentil avec toi

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1320]jojo[/mention] je vais t'en donner une qui ne fonctionne plus j'en ai des tas et il ne pourra plus t’embêter [mention=374]mprinfo[/mention]

moi j'en veux bien une elle n'a jamais aussi bien fonctionné même en panne je suis preneur

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Merci pour votre aide précieuse! 

Hier j'ai abdiqué. .. trop alcoolisé...

Bon ce matin c est pareil' le recovry se passe bien, et quand je restore c'est la tuile... Les bouboules se mettent à tourner...

Alors c'est vrai que ai pas mis à jour avant la restauration, le pbm est que la box ne me demande pas la mise à jour... elle redémarre en 4,031...

La box marche bien. .. j ai testé des inclusions... mais aucune demande de maj. ..

Je vais la laisser branchée. ..jusqu a ce qu'elle se décide à réagir. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y' est c'est à jour... En fait pendant que ces p... De boules tournaient j'ai débranché et rebranché le câble rj de la box et c'est reparti...

Je fais une sauvegarde vie de la 4.160 et je restaure...

Bon par contre les boules tournent toujours alors que ça fait bien 5 mn que j'ai lancé la sauvegarde... Ha comme un problème... De rafraîchissement j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un recovery, tu reviens sur la version de l'image qu'il y a sur la clé.

Il faut attendre quelque temps pour qu'il te propose les màj.

Pour ce qui est de la problématique de l'IP : s'il se met dans l'IP fixe par défaut, après le recovery, il repasse en DHCP. Donc si tu as fait une réservation de MAC adresse sur ton routeur, il retrouvera son ancienne IP.

J'ai le sentiment que tu veux faire tout trop vite, laisse le temps à la bête de se réveiller, ...

N'hésite pas à vider le cache de ton browser?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars! tout est rentré dans l'ordre... il fallait etre patient effectivement...et faire les choses dans l'ordre! merci à vous les gars, vous m'avez évité de divorcer!!

Bon par contre il m'a fallu 1h30 pour recharger toutes les icones... Mais je ne vais pas faire la fine bouche.

 

@++ et merci encore pour votre aide réactive!

  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...