Aller au contenu

Je suis dans une merde noire, aidez moi svp!!


speckery

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lazer a dit :

Ah non surtout pas, il FAUT TOUJOURS réinitialiser la puce Z-Wave

ha bon??? bon ben je recommence, merci pour l'info lazer

allez hop c'est reparti... je vais repasser 3 plombes a essayer de demarrer en recovery... arrrggggg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup à prendre les recovery, il faut un peu de doigté  le recordman du monde étant [mention=374]mprinfo[/mention] :60:

j'en ai encore fait quelques un il n'y a pas longtemps

je n'ai pas les moyens d'avoir une deuxième box et je ne suis pas polygame

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IP, ça dépend de quelle façon le recovery est démarré.
 
"Selon si on relâche tout de suite le bouton Recovery ou si on laisse le doigt appuyé durant toute la phase de boot, la box prend une adresse IP automatique en DHCP sur le réseau, ou se mettra en IP fixe 192.168.81.1 (auquel cas il faudra paramétrer manuellement la carte réseau de son ordinateur pour accéder à  la box)."
 
Source :
 
 

d ou l'intérêt d'avoir au moins 2 cartes réseau sur son PC pour les pommiers cela doit être possible je pense mais à quelle prix

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j utilise portable du boulot, ethernet et wifi...

bon sinon la restauration de la conf n'a pas du bien se passé car j'ai les boules qui tournent sans cesse au demarrage...

en fait j'ai mis a jour ma box le 24 janv, donc j'avais une sauvegarde auto hyper recente... mais elle a pas l'air de vouloir passer...

je v devoir recommencer tout le recovery, avec quelques verres de whisky... ca pue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mprinfo a dit :


d ou l'intérêt d'avoir au moins 2 cartes réseau sur son PC emoji3.png pour les pommiers cela doit être possible je pense mais à quelle prix emoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

 

Une seule carte réseau suffit pour avoir plusieurs adresses IP.

Sur mon portable du boulot, je me connecte souvent sur des réseau avec des équipements qui ont chacun des adresses IP par défaut dans des range différents.... je configure à la main toutes les IP sur l'unique interface Ethernet de mon portable, et j'accède à toutes les machines, ce qui me permet de les configurer tranquillement.

 

il y a 3 minutes, speckery a dit :

bon sinon la restauration de la conf n'a pas du bien se passé car j'ai les boules qui tournent sans cesse au demarrage...

en fait j'ai mis a jour ma box le 24 janv, donc j'avais une sauvegarde auto hyper recente... mais elle a pas l'air de vouloir passer...

je v devoir recommencer tout le recovery, avec quelques verres de whisky... ca pue...

Toujours faire les mises à jour AVANT de restaurer la config

 

T'es bon pour un nouveau recovery

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...