PITP2 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Tu as raison @jojo le gars que l'on appelle Monsieur et que l'on écoute sagement et respectueusement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 oui, bien sûr, mais ce que je voulais m'assyrer, c'était que notre ami partait bien d'une image en v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 [mention=374]mprinfo[/mention], ce que fait [mention=133]Lazer[/mention] ici c'est de la rigolade, au boulot ça doit être THE LEGENDil est en tongue à cette heure assis devant une bonne bière donc le cirage de chaussures ne sert à rien PS: Si tu reprends une hc2 je serai plus gentil avec toi Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 @jojo je vais t'en donner une qui ne fonctionne plus j'en ai des tas et il ne pourra plus t’embêter @mprinfo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 @mprinfo, pas nécessaire d'être ENCORE plus gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, PITP2 a dit : @jojo je vais t'en donner une qui ne fonctionne plus j'en ai des tas et il ne pourra plus t’embêter @mprinfo merci, mais ce n'est pas difficile d'en trouver des qui ne vont plus . okkkkk, je sors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 [mention=1320]jojo[/mention] je vais t'en donner une qui ne fonctionne plus j'en ai des tas et il ne pourra plus t’embêter [mention=374]mprinfo[/mention]moi j'en veux bien une elle n'a jamais aussi bien fonctionné même en panne je suis preneur Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Alors des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Si seulement on pouvait mettre une HC2 dans une VM..... on ne picollerais pas pour oublier. Vous allez finir accros Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 c'est toi qui est un membre accro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut les filles Merci pour votre aide précieuse! Hier j'ai abdiqué. .. trop alcoolisé... Bon ce matin c est pareil' le recovry se passe bien, et quand je restore c'est la tuile... Les bouboules se mettent à tourner... Alors c'est vrai que ai pas mis à jour avant la restauration, le pbm est que la box ne me demande pas la mise à jour... elle redémarre en 4,031... La box marche bien. .. j ai testé des inclusions... mais aucune demande de maj. .. Je vais la laisser branchée. ..jusqu a ce qu'elle se décide à réagir. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 14 heures, PITP2 a dit : Comment tu parles du Whisky ..... la tourbe cela sent fort mais cela ne pue pas Ha ça y est ... maj 4.160 proposée. .. j'installé. .. Ad taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bon là ça pue... Maj 4.160 faite... Et les bouboules qui tournent qui tournent... J'ai le impression que seule la version d origine passe... Il y a moyen de tester des versions intermédiaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bon ça y' est c'est à jour... En fait pendant que ces p... De boules tournaient j'ai débranché et rebranché le câble rj de la box et c'est reparti... Je fais une sauvegarde vie de la 4.160 et je restaure... Bon par contre les boules tournent toujours alors que ça fait bien 5 mn que j'ai lancé la sauvegarde... Ha comme un problème... De rafraîchissement j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 après un recovery, tu reviens sur la version de l'image qu'il y a sur la clé. Il faut attendre quelque temps pour qu'il te propose les màj. Pour ce qui est de la problématique de l'IP : s'il se met dans l'IP fixe par défaut, après le recovery, il repasse en DHCP. Donc si tu as fait une réservation de MAC adresse sur ton routeur, il retrouvera son ancienne IP. J'ai le sentiment que tu veux faire tout trop vite, laisse le temps à la bête de se réveiller, ... N'hésite pas à vider le cache de ton browser? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 C'est bon les gars! tout est rentré dans l'ordre... il fallait etre patient effectivement...et faire les choses dans l'ordre! merci à vous les gars, vous m'avez évité de divorcer!! Bon par contre il m'a fallu 1h30 pour recharger toutes les icones... Mais je ne vais pas faire la fine bouche. @++ et merci encore pour votre aide réactive! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 super, bonne nouvelle et surtout que tu as appris quelque-chose : keep it cooooool, faisons les chose dans l'ordre, et prenons le temps de bien les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 28 minutes, jojo a dit : super, bonne nouvelle et surtout que tu as appris quelque-chose : keep it cooooool, faisons les chose dans l'ordre, et prenons le temps de bien les faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonne nouvelle. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonne nouvelle. Une petite sauvegarde de ta clef backup sur un PC, et rulez. Et oui, il faut être patient quand tu fais un recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 c'est pour cela que j'aime ma Box elle va à mon rythme Envoyé de mon iPhone 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés