Lazer Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Voici un module virtuel tout simple composé de 2 boutons, permettant de naviguer entre les pièces et les modules virtuels, afin de lister les ID de chaque bouton et slider. Ces ID sont utilisés pour "cliquer" virtuellement sur les boutons depuis du code LUA (VD, Scène, API, etc) : fibaro:call(id_vd, "pressButton", "id_bouton") fibaro:call(id_vd, "setSlider", "id_slider", "value") Rappel du tutoriel de @mprinfo sur la méthode d'identification manuelle des ID des boutons : Module Virtuel - Numérotation Des Boutons Ce module virtuel permet donc d'automatiser le comptage. Importer le fichier vfib ci-joint, rien à paramétrer, utiliser directement. Téléchargement : VD_Buttons_ID.vfib Icône (merci @fredokl) : 7 1
Lazer Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Pas la peine que je te propose le code LUA, il ne te sera d'aucune utilité sur "Vieàlamaison" ® 2
pepite Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Je plussoie. Merci@Lazer bonne idee. Des que je peux j installe :-)Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Peter Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci @Lazer super pratique ton vd excellent
pepite Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Installe nickel ;-) Merci @Lazer Très pratique. et sympa le code ;-) ben oui, comme d'hab j'apprends en copiant les experts ;-) 1
Lazer Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Au fait, si un artiste a une idée d’icône, je suis preneur, j'avoue que j'étais en manque d'inspiration...
fredokl Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 5 heures, Lazer a dit : Au fait, si un artiste a une idée d’icône, je suis preneur, j'avoue que j'étais en manque d'inspiration... @LazerC'est fait! Merci pour ce super VD. Très pratique! 2
Lazer Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Excellent, merci, adopté et ajouté au tuto
Messages recommandés