Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah, ok, je savais pas que notre cher (dans le mauvais sens du terme) opérateur avait encore un réseau aussi m*******...  pourtant vu les prix qu'il pratique, il devrait avoir assez de cash pour revoir son réseau câblé...  

Posté(e)

@Cardane il n'y a pas que chez moi en générale dans les petits village tu n'as rien comme infrastructure réseau. pour dire chez moi je n'ais pas VOO, proximus ben comme j'ai dis plus haut et reste orange chez nous car réseau gsm proximus passe pas bien non plus, voo on en parle pas enfin voila ces la misère ces pour cela que jai choisi orange car pas chère et quand même 45Mbps en download et 35 en upload donc rien a voir avec le reste on est d'accord le ik ces que ben pas 'ip public et pas d'ip fixe enfin je le croyais jusqu’à hier mais en payant ... on verra bien 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Voila j'ai enfin eu une réponses clair d'un commercial de chez orange la Box 4G ne peut en aucun cas avoir une adresse ip fixe donc je passe par VNC Viewer et voila tant pis mais au moins j'aurais été au bout de ma démarche 

Merci à tous, pour vos réaction et votre collaboration. 

• Créer...