Aller au contenu

Triple intégration FGRM 222


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une HC2, j’ai fait intervenir un électricien pour le branchement de mes 3 modules FGRM 222 sur mes volet filaire SOMFY, jusque-là tout va bien

Le tout raccordé, je vais dans l’interface de ma HC2 et je me tiens prêt à faire une détection de module et l’électricien reste prêt de mon interrupteur pour l’actionner

Pour être précis je vais vous expliquer mon configuration

Volet 1  salon // Volet 2  (le plus proche physiquement de ma HC2)  home cinéma // Volet 3 chambre

Je lance la détection, le compte à rebours de 30sec commence

Il actionne l’interrupteur du volet 1

La une multitube de log apparaît sur mon interface HC2 sur le PC

Et là le volet 2 monte et descend o_O

Je fais l’étalonnage de ce dernier et en profite même pour le rename et l’attribuer a la pièce correspondante (icone de fenêtre qui conforme, et changement de l’icône après action du volet) moi hyper ravi fatalement J

Mais voilà les 2 autres sont détectés comme des télécommande et impossible de les faire fonctionner via l’interface HC2 et pour cause, pour lui ce n’est pas des volets

Voici quelques image pour expliquer mes dire si je n’ai pas était assez clair

Avez-vous des idées pour solutionner mon petit dilemme !? Je pense vraiment que c’est une broutille de débutant (que je suis) j’attends donc vos avis éclairés voir solutions

Amicalement cher communauté, Alrik

IMG_2602.JPG

IMG_2605.JPG

IMG_2603.JPG

IMG_2604.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- hum, je ne sait pas faire ni le chemin pour accéder a cet fonction

2- comment tu fait pour intégrer t'es module a moins d'un mètre de la box !? vu qu'ils sont derrière les prises .

Modifié par Alrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourtant non on a juste ouvert le boîtier, rapproché l’a box avec un grand rj comme conseillé plus haut, recherche modules, là il flood de log sur la page de l’ordi, je lance étalonnage / POC ! / et mon pote qui fait un saut de peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...