schwinny Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Bonjour. Bon je m'attaque a mes volets roulants mais j'ai besoin d'aide pour le câblage. J'ai des VR Dubendorff 4 fils et je veux m'en occuper avec des FGR-222 Les interrupteurs sont des Schneider ovalis bistables. Ci joint photo des fils au cul des interrupteurs, je cherche a intégrer a cela mon FGR-222 L'un de vous pourrais t'il m'aider pour le câblage ? j'ai un peu de mal a réfléchir .... Les fils gris et noirs sont Up et Down d'après le câblage. Rouge Phase L Bleu Neutre N Modifié le 12 mars 2018 par schwinny
DER5lu Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 @schwinny Heu, je dirais ta masse qui repart au volet. Le gris fait ta phase pour monter ton volet, le noir fait ta phase pour descendre le volet. Le circuit est bien fermé. bon week-end.
schwinny Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 merci mais je cherche en fait a intégrer les module VR dans ce circuits existant
schwinny Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Personne pour m'aider les gars ?
DER5lu Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut @schwinny Ok, voici le principe de câblage des volet Budendorff: Tu as donc une phase qui va au moteur, c'est ton fil maron qui repart à coté de ton fil rouge. Donc voici à mon humble avis un dessin pour ton câblage : A tester avec un multimètre. @+ 1
schwinny Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Ok merci a toi . je vais attendre mon beauf pour me filer la main Si les autres peuvent me confirmer le montage en attendant
schwinny Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Merci @DER5lu. Ils sont tous câbles et ton schéma était parfait pour les cabler, prévoir 2 wago 2 fils pour transformer les fils souple en rigide + 2 wago 3 fils pour la phase et Neutre.
DER5lu Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Le 12/03/2018 à 08:05, schwinny a dit : Merci @DER5lu. Ils sont tous câbles et ton schéma était parfait pour les cabler, prévoir 2 wago 2 fils pour transformer les fils souple en rigide + 2 wago 3 fils pour la phase et Neutre. Pas de quoi
Messages recommandés