Aller au contenu

access denied ou forbidden


seth1er

Messages recommandés

slt a tous, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas.

 

je voulais aujourd'hui installé un module virtuel  en l'important depuis un dossier. lorsque je le sélectionne et clique sur importer, j'ai erreur 403 access forbidden.

j'ai chercher et rien trouver. effacer le clache, les coockies toujours pareil.

 

je suis en V4.056. je me suis dis que j'allais passer en 4.1 mais pareil, lorsque je clique sur MAJ, je valide, et j'ai un message d'erreur acces refuser.

 

d'ou cela peut'il venir svp?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses à vérifier :

- être connecté en administrateur (avec l'adresse email puisque le compte admin est maintenant renommé en email)

- être en local (donc pas via home.fibaro.com)

 

Sinon, c'est quoi ton OS et ton navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 

je suis sous Win10, et chrome.

 

tu parle d'etre connecté en admin a quel niveau? sur la box dans utilisateur je n'ai qu'un seul compte user et c'est admin. 

 

et j'utilise le home.com, donc j'essayerais ce soir en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc tu es encore sur un ancien firmware, et tu utilises le compte "admin", c'est parfait. Pour info sur les firmwares récents le compte admin est renommé avec une adresse email.

Il ne faut pas utiliser les compteurs utilisateurs lambda pour les tâches d'administration (ce que tu n'as pas d'après ton panneau de contrôle d'accès).

 

OK ça devrait fonctionner en local sur l'adresse IP de ta box.

Via home.fibaro.com, l'import de module virtuel et d’icônes ne fonctionne pas, le problème est régulièrement soulevés par d'autres forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...