Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Yohan se joint à moi pour dire à tous les membres un Grand Merci ! Depuis son ouverture, le 27 décembre, je suis agréablement surpris de constater qu'une majorité s'implique ici, en seulement 4 jours d’existence, ce forum commence à prendre forme et ceci grâce à la qualité de vos posts. Nous sommes actuellement une trentaine de membres, je suis persuadé que d'autres utilisateurs nous rejoindrons progressivement. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2014 ! En espérant aussi que cette nouvelle année soit riche en nouveautés du coté Fibaro ! Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fselan Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Meilleurs vÅ“ux à tous et longue vie à domotique-fibaro.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaboul Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Meilleurs vÅ“ux à tous et longue vie à domotique-fibaro.fr tout pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci également àvous où la bonne humeur et l'entraide reigne sur ce forum. Je souhaite ici une bonne et heureuse année 2014 àtoute la communauté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je souhaite également vous remercier pour votre contribution au forum et je vous souhaite une excellente année 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés