slotus7 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour Je viens de passer le pas, j'ai acquis une Home center Lite, ma maison est en X10 et j'avais envie de changer la domotique . Cette évolution devait passer par un système sans ajout de fils. Je voudrais petit àpetit remplacer les modules existants, j'ai acheté deux roller switch et 4 dimmer mini module Fibaro. Il me restera tout le reste àremplacer. Je suis nouveau sur ce forum et espère y apprendre beaucoup. Je suis en Belgique, presque àla retraite et la domotique m'a toujours intéressé mais vu que mon système fonctionnais je me suis un peu laissé dépasser . J'ai un peu de temps disponible pour moderniser l'installation de la maison et profiter de tout les objets connectés actuels. Merci d'avance pour votre accueil. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slotus7 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Merci J'espère que le site de Fibaro sera vite accessible car j'essaie depuis ce matin d' utiliser "http://www.fibaro.com/finder-os" pour pouvoir installer la Home center lite mais le site est en maintenance. Je dois patienter........ Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slotus7 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ca y est , c'est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés