nigao Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous (ça fait un bail ^^) Alors voici ma petite question pour la communauté : J'ai commandé sur amazon (vendeur espace domotique) la version monophasé du HEM5 : https://www.amazon.fr/gp/product/B00PF13T4S/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 Surprise j'ai été livré de la version triphasé (3 pinces). Le prix n'étant pas le même je me dis why not, surtout que dans la brochure ils expliquent les branchements 1 phase - 2 phases - 3 phases/3wires - 3phases/4wires Soucis, je viens de brancher mon module en n'utilisant que la pince n°1 et l'alimentation n°1 car cela correspond à mon installation électrique... mais aucune led ne clignote sur le module, même en appuyant sur le bouton de jumelage. j'ai écris à aeotec et espace domotique, mais je n'ai encore reçu aucune réponse. Quelqu'un sait si le module triphasé peut fonctionné en étant alimenté que d'un fil / 3 ? Si la réponse est non, ça expliquerai pourquoi le mien ne s'allume pas mais c'est la loose. Si la réponse est oui, alors j'ai un soucis mais lequel (et c'est aussi la loose) Modifié le 6 janvier 2018 par nigao
Messages recommandés