chrisalex Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 bonjour, merci beaucoup pour cd vd et cette scene. juste pour aider j'ai dû supprimer l'espace après "OL " if (varUps["ups.status"] and (string.sub(varUps["ups.status"], 1, 3) ~= "OL ")) then -- values "OL CHRG", "OL DISCHRG" En effet j'ai donc mis "OL" sinon malgré le status OL de l'ups la varibale remontait en "on battery".
Puni Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un utilise encore ce VD ? Depuis peu j'ai la variable "ups.status" qui me renvoie la valeur "ALARM OL" [ups.status]=ALARM OL Cela a pour incidence de passer la variable globale sur "battery". Avez-vous le même problème ? Merci par avance.
Nico Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 On dirait que tu as un OverLoad...
Puni Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Si cela peut aider je viens de remplacer la batterie de l'onduleur, et je n'ai plus le soucis Modifié le 12 octobre 2023 par Puni
Messages recommandés