WARZAS Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, question idiote je sais ! mais je ne me rappelle plus la procédure pour rajouter un nouveau téléphone dans la liste des appareils afin de rediriger mes push de notification, voir copie d’écran ci-dessous, Merci d'avance et Bonne Fête !
Domodial Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Il suffit de te connecter avec ton nouveau téléphone à partir de l'application Fibaro. Il sera du coup dans la liste de ta capture.
MAM78 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Comment est-ce que l'on fait pour retirer un ancien téléphone de la liste enregistrée ?
WARZAS Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Merci Domodial, Pour MAM78, il suffit de cliquer sur supprimer en bout de ligne. A+
MAM78 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 hou là, j'ai du abuser pour les fêtes de noël
Doudoubidou Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Hello, En cherchant mon besoin je suis tombé sur ce post pour ajouter (remplacer) l'id de mon nouveau smartphone dans ma HC2 mais j'a tout oublié ... et je trouve pas le menu ou on peut rajouter les appareils Un coup de pouce ? Merci.
Messages recommandés