aliasing Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour j'ai commencé la "domotique" il y a 3-4 ans avec des modules en RF433 et une telecommande, pas de box, j'ai ensuite fais quelques testes avec une Zibase, pour ensuite investir dans une zipabox pleine de promesses, mais le probleme du Beta testeur et des options devenants payantes en voyant arriver la version 1.0 m'a conforter dans mon idée de changer de cremerie. La fibaro et son interface grafique mon fait les yeux doux et je la possede depuis 3 mois . Pour l'instant la cohabitation se passe bien, pas mal de questions auquelles certains d'entre vous on déjà repondu sur un autre forum bien connu. Grace à cette box, je pilote mon chauffage centrale ( chaudiere gaz) quelques radiateurs electrique, tout mes éclairages ( plafonniers ) de la maison, via des modules fibaro, et je commence à m'équiper en prise Zwave. Pour être pafaite, il faudrait trouver un systeme pour piloter les 5 volets roulants que j'ai en SOMFY, moins compliqué que le tuto que j'ai vu avec une IPX et les telecommandes. Mon niveau en LUA ne sera pas, pour l'instant, d'une grande utlité à la communauté. Dans tous les cas bonnes fêtes de fin d'année à tous, et Merci pour ce forum dans la langue de Moliere. Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour et bienvenue àtoi Thibaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue Thibaut ! Je suis curieux de savoir comment tu pilotes ta chaudière gaz. On en rediscute dans la bonne section. Bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés