mprinfo Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Depuis une semaine j'ai de grosse latence sur mon réseau Zwave et souvent aucun retour d'état maintenant j'arrive parfois a passer un ordre et aprés fini j'ai fais un recovery rien a faire le plus surprenant c'est qu’après j'ai encore des modules alors que j'ai fais un reset de la puce ZWAVE il faudrait mettre un écran sur la hc2 mais je ne suis pas très motivé ca me gonfle un peu
jojo Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 ah, c'est donc toi qui a également foutu le brin sur le forum ? 1
mprinfo Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 j'ai la poisse en ce moment lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Titof_44 Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 change d'avatar et m...e pour la box! 1
Did Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut @mprinfo, Tu n'as pas ajouté un module douteux la semaine dernière?
mprinfo Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 non rien j'ai bien pensé à cela mais je ne comprends pas pourquoi après recovery et reset de la puce zwave j'ai toujours des modules (boîte carton) que je ne peux supprimer d'ailleurs Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est comme moi, après un recovery de m HC2, et sans restore de backup (elle était donc vide de chez vide), elle s'était mise à m'envoyer des mail comme quoi des modules étaient morts ...
mprinfo Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 oui il faut que je me motive pour mettre en écran dessus en plus j'ai pas trop le temps car en ce moment c'est la période du boisEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 et tu n'as pas assez d'écran chez toi
mprinfo Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 euh ben si j'en ai 3 qui sont au dessus d'une armoire Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 oui, mais alors c'est le tabouret que tu n'as pas ... 1
mprinfo Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 je viens de regarder avec un écran je vois pleins d'erreurs mais rien de grave a priori a part le scheduler fail j'ai fais un recovery a partir de la 3.458 et la je n'ai plus eu de module par contre cela fonctionne toujours aussi aléatoirement avec un peu de chance c'est peut être un module mais je n'ai aucun idée du quel
Did Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Mais comme ce n'est pas un nouveau module que tu viens d'ajouter, c'est une mise à jour qui t'as foutu le bor...?
Nico Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Moi je penche sur un module défectueux dans le lot. Appelles le SAV, ils te diront lequel c'est dans les logs.
mprinfo Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 @nico j'y pense mais avec mon anglais c'est pas gagné lol ah moins que je solicite l'aide d'un ex fibaro Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Mais comme ce n'est pas un nouveau module que tu viens d'ajouter, c'est une mise à jour qui t'as foutu le bor...?non je ne pense pas car j'ai essayé avec plusieurs sauvegarde et différentes version de firmware Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Si tu veux que je te fasse le mail, pas de souci, n'hésites pas. Par contre appeler cela va être compliqué la semaine prochaine, je suis en plein démarrage d'un nouveau client, c'est chaud.
jojo Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 2 heures, mprinfo a dit : @nico j'y pense mais avec mon anglais c'est pas gagné lol ah moins que je solicite l'aide d'un ex fibaro Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk si tu m'envoie le mail en français que tu veux écrire, je te le traduis en uk 1
mprinfo Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Probléme résolu [mention=1320]jojo[/mention] est vraiment un maitre pour la chasse des chats noirs Je m'explique hier soir je téléphone a jojo pour prendre des nouvelles et lui souhaité une bonne année au bout de 5 mn j'ai une coupure de courant seul ma HC2 et mon serveur son alimenté. 3mn plus tard le courant revient et la au miracle tout fonctionne de nouveau A priori c'est un module sur secteur qui ne fonctionnait pas bien. Merci[mention=1320]jojo[/mention] pour ton aide [mention=133]lazer[/mention] pour les chats noirs le seul moyen de les faire partir c'est de prendre contact avec[mention=1320]jojo[/mention] Cela montre qu'une coupure de courant peut si vous avez un ou des modules qui sont rétiscents régler le probléme ou alors vous créez des soucis au niveau de réseau zwave sans que la HC2 soit en cause J AIME MA BOX 1
Did Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonne nouvelle (et bonne année Pascal), tu as une idée du module qui déconnait?
mprinfo Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 @did merci bonne année a toi aussi et surtout la santé. Non je ne sais pas mais a priori ce serait un module sur secteur si cela ce reproduit je ferais une coupure avec les disjoncteurs pour identifier au mieux je pense a un module volet de la salle de bain
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Je n'ai pas bien compris la procédure, les chats noirs sont partis dans le câble téléphonique, ou bien Jojo est capable de rebooter ton disjoncteur à distance ? 1
mprinfo Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 @lazer lorsque j'étais au tel avec@jojo j'ai eu une coupure EDF de 3mn ce qui a eu pour effet de ré initialiser les modules secteur et par miracles cela fonctionne de nouveauEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Ah j'ai compris, Jojo a coupé ton courant via le téléphone, ce qui a permis aux chats de s'introduire dans les câbles pour rentrer chez leur maitre ! 2 1
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 En tout cas, cela démontre une fois de plus que la HC2 n'est pas en cause, et que les problèmes de comportement Z-Wave sont à chercher du coté des modules. Dommage qu'il n'existe toujours pas d'outil de diagnostique sur la HC2.... 1
Messages recommandés