flacon030 Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Bonjour a tous J'ai un problème avec une HC2 le voyant internet disparait après quelques secondes après la mise en route de la HC2, et impossible de se connecter a cette dernière Le mieux que j’arrive a avoir avant que le voyant internet disparaisse c'est la page: fibaro home center administration main page et cela reste bloqué comme cela Et si je fait un recovery la page du recovery s'affiche mais partiellement et se fige si cela peut aider je me suis connecter en VGA sur la HC2 et elle se fige a cette ligne ( 203.636259) PCI status <1010> ( 269.840958) e1000e 0000:01:00.0: eth0: Reset adaptaer et ce avec ou sans clef usb de recovery Pour info le voyant de mise a jour lui clignote bien... Que faire? Merci Modifié le 22 décembre 2017 par flacon030
flacon030 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 personne n'a une petite idée je suis le seul a qui cela arrive?
pepite Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonsoir@flacon030, Tu as l air d'avoir un souci avec eth0 qui est ta carte reseau. Ça sent le support :-)Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) je leur ai envoyé un message il y a une semaine mais pour le moment pas de réponse, on va dire que c'est les fêtes. Et je pense aussi a un problème avec le coté Ethernet, reste a savoir si soft ou hard... Modifié le 30 décembre 2017 par flacon030
jojo Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 et donc une intervention à distance est echniquement exclue. Ils te proposeront de retourner ta box. Si elle est encore sous garantie, cela pourra se faire via ton revendeur
mprinfo Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 oui fibaro ne te repondra pas entre les fêtes à priori il n'y a personne ou le personnel est reduitEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Bon je viens enfin de recevoir la nouvelle box. Je viens d'avoir un échange de cette dernière 1
flacon030 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) oui je viens de récupérer le backup et de le mettre en place, tous semble ok a présent Enfin je dirais car il s'est passé plus d'un mois avant de la récupérer Modifié le 5 février 2018 par flacon030
jojo Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 cool, enfin une histoire qui fini bien
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