Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé dans le monde de la domotique, j'ai débuté il y a quelques semaines, l'intégration d'une box perso sous jeedom pour commander quelques parties de ma maison.

Pour le moment, j'ai intégré quelques zones (Éclairages extérieurs, clim Daikin, commande air frais de ma cheminée, etc ...), et je ne compte pas m'arrêter là, j'ai l'impression que lorsque le virus vous prend, les solutions sont infinies :). J'ai également interfacé quelques commandes avec l'assistant google => https://www.youtube.com/watch?v=x1HJ5YE3jOU

(Bon, dans cet exemple, c'est un module Qubino, mais je n'avais pas trouvé de module Fibaro qui pouvait répondre à mon cahier des charges ;) )

J'ai 45 ans, j'habite à l'extrême sud de la Corse. Passionné par le travail manuel depuis mon adolescence, j'officie un peu dans tous les domaines tels que la menuiserie, la lutherie,  l’électricité, l'usinage, l’électronique (les bases..), maçonnerie et j'en passe ...

Bref, je suis un vrai touche à tout, si je peux également aider par mon expérience, ce sera avec plaisir

Bonne journée à tous

Strib

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...