Diuck Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Oui je sais j'ai également supprimé "Time","Sunrise","Sunset" et refait le test toute à l'heure mais pareil donc j'ai tous remis dans la config de base
Diuck Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Je vais refaire le test pour être sur de ne pas raconter de conneries 1
Diuck Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Bon moi pas comprendre j'ai refait le test 3 fois j'ai dà» raté quelque chose maintenant c'est ok je verrais demain Désolé Steven ! Tu fait du Super boulo il faut le re dire
Steven Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Il y a aucun soucis, je préfère qu'on vérifie 1000 fois, que de ce retrouver un beau jour avec de mauvaises surprises par la faute de mon code. 1
Fredric Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 j'arrive après la guerre, désolé Diuck, mais entre l’installe de mon compteur Electrique, de l'Eco-device et surtout du kit satellite Internet, j'ai fini à pas d'heures. mais je vois que mister Steven à fait ton bonheur 1
lolomail Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Bon c'est en cours de test, suivi dans la journée
Diuck Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 j'arrive après la guerre, désolé Diuck, mais entre l’installe de mon compteur Electrique, de l'Eco-device et surtout du kit satellite Internet, j'ai fini à pas d'heures. mais je vois que mister Steven à fait ton bonheur Merci fredric mais pas d’inquiétude Comme tu dis Mr Steven était là et je dirais même il est toujours là quand ont a besoin c'est ça qui est top çà permet d'avancer et de comprendre plus facilement
Messages recommandés