ALBREGUE Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Bonsoir Alors voila J'ai 6 cameras Dahua à la maison Toutes fonctionnent parfaitement en local Je peux accéder à chaque camera avec une adresse ip et aussi avec le logiciel maison Smart PSS Par contre pour accéder aux caméras c'est plus compliqué Chaque camera a un une adresse IP statique J'ai fait une redirection des ports 37777 mais je n'arrive à accéder qu'à une seule camera Dès que je crée une autre redirection soit ça ne marche pas soit il me met ip déjà utilisé Je ne sais plus quoi faire Merci pour votre aide Stéphane Modifié le 8 décembre 2017 par ALBREGUE
OJC Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Cela ne peut pas fonctionner puisque le principe du NAT c'est de balancer ce qui arrive sur la box sur un autre équipement réseau identifié par son IP. Donc, une redirection de port ne peut par définition concerner qu'un seul équipement réseau, vu que le port de connexion souhaité est la seule information connue de la box. La seule solution, c'est de mettre un port d'écoute différent pour chaque caméra. Modifié le 8 décembre 2017 par OJC
ALBREGUE Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour OJC, Merci pour la réponse Mettre un port d 'écoute différent pour chaque caméra c'est configurer chaque camera par exemple une 37777, l' autre 37778, 37779 ......... Merci Stéphane
OJC Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Oui, c'est exactement ça. En revanche, je ne saurais pas te dire comment faire avec tes caméras, mais il n'y a pas de raison pour que le réglage ne soit pas possible. PS : Fait gaffe sur les forums publics de ne pas donner comme ça la classe d'IP utilisée sur ton réseau local. Modifié le 8 décembre 2017 par OJC
ALBREGUE Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Merci pour le conseil Je vais essayer ce soir
ALBREGUE Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonsoir OJC Tout est ok J'ai compris grâce à ton intervention J'ai changé dans la camera chaque port et fais dans la Freebox une redirection de port par caméra Top Merci 1
Messages recommandés