Steven Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Salut les modos, Depuis quelques jours il est impossible d'ajouter du code </> dans les posts, la fenêtre s'ouvre et mouline dans le vide. Est-ce possible d'agir la dessus s'il vous plaît. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Je pense que c'est Yohan qui fait des tests pour colorer le code. Essaye de passer par internet explorer, il parait que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 On t'aurais menti ? Chrome, FireFox, IE ... rien n'y fait ... tant pis, pas de nouveau GEA pour Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 bah ouais Je sais pas ce qu'il a branlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Parfois, il est sage de ne pas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) C'est parce qu'il veut pas qu'on partage du code.. il veut tout garder pour lui Modifié le 7 décembre 2017 par BenjyNet Je l'ai averti, il check ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Raconte pas tes conneries toi Je regarde à ça ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Aïe, tu l'as percé à vif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Problème réglé. Steven tu peux mettre au pied du sapin le GEA V6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés