Aller au contenu

iPhone X / iOS 11.1.2 / Plus d'icône


Gandalf

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Et voilà je n'ai plus aucune icône mise a part ceux par défaut dans la banque d'icône Fibaro :(

 

L'apps se lance et fonctionne, mais en mode aveugle ce qui est assez dérangeant :(

 

Voice les screen de la page room :

 

ici avec mes icônes personnalisées créées grâce à la communauté :

 

mini_370144E07F4A0760CE46F289B2BB0B5339B

 

 

 

ici avec une icône by défaut de Fibaro :

 

mini_818147E42C7AF7CA17491BB567A3BE4BA13

 

Et ici quand je sélectionne une pièce :

 

les lampes dimmable on voie encore le niveau, mais le on/off a disparue :

 

mini_2080607ECCAD0B3C1743859EB2670B5E34C

 

 

ici les modules on/off sont totalement vide, mais le RDV lui est OK :

 

mini_368044A439D2A361064213888C4B40CD0AE

 

assez pénalisant :(

 

Avez-vous une idée ? 

 

PS :  jetais en version 4.140 stable et l'update en 4.150 stable n'a rien apporté je me doute que ça vient de l'apps et non de la BOX, mais dans le doute j'ai quand même fait l'update ;)

Je n'ai pas récupéré une sauvegarde, mais configuré l'iPhone comme si c'était un nouveau GSM j'ai donc bien la dernière version de l'apps en 2.19.1 de l'apps Store.

 

 

Modifié par Gandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GandalfSalut il m'est arrivé la même chose sur mon iPhone 6 plus il y a quelque temps. J'ai simplement désinstallé l'app et réinstallé ensuite. Tout est rentré dans l'ordre à ce moment là.

Pour mon iPhone X, j'ai la dernière mise à jour de l'app et je n'ai pas de problème. Par contre je n'ai pas encore fait la mise à jour de la HC2 donc je ne peut pas te dire si le passage en 4.150 est la cause du problème. Comme quand même par désinstallé l'app.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais fait Chi...... quand même :(

 

Bon je vais re essayer une désinstallation en regardant si je peux mieux nettoyer ou avec un redémarrage entre les 2 qui sait..

 

Si cela marche chez toi il n'y a pas grande raison pour que ça ne fonctionne pas chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SNIF rien n’a faire

 

Désinstallation / extinction / installation 

 

Fait plusieurs fois .

 

1er connexions en 4G ou en Wifi

 

Changement des icônes Rooms pour des ByDefault

 

plus rien ne fonctionne correctement avec le nouveau iPhone chez moi :(

 

Heureusement je ne m'en sers que très très rarement, mais bon c'est embêtant tout de même .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors redémarrage de la Box non pas fait j'ai juste testé une update ;)

 

Le cache du navigateur je en voie pas trop ce que ça vient faire la vue que c'est une apps dedié sur l'iPhone.

 

Mme viens de récupérer cette aprem son X et elle aussi même pb Grrrrr

 

Allez hop un reboot de la box !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :(

 

Et bien le restart de la box n'a rien changé :(

 

On av ester ( mais plus tard ) le vidage de cache même si la j'y crois pas du tout LoL .

 

Et puis sinon on va croiser les doigts pour qu'ils mettent a jour l'apps pour l'affichage du X et que ça corrige ce petit BUG au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réponse du support :

 

 

Citation

At first, it is caused by remote access services, which is active when you’re out of your local network. When the application updates, and you’re not on local access, then it’s not downloading icons from the server.

1. Please connect to your local network, where your Home Center gateway is connected.
2. Go to application and chose configuration → refresh network data
3. Your application will refresh its databases, and your issue should be solved. If not, please fallow:
4.
Android device: Go to your mobile configuration and find Fibaro app configuration (application → Fibaro → clear user data). Now please delete the application.
iOS: Delete the application. Your user data should be deleted immediately, but sometimes Apple keeps it for 2-3 days in case that you’ll need them. Erasing user data is mostly the solution.
5. Log in to your gateway and in configuration → access control please delete your device.
6. Check on your mobile if you’re connected to local network, that Home Center is connected. Install application and proceed with your account details.
7. Application will download whole data from Home Center to clear database.

 

 

Allez on test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo putain ça marche LoL

 

Alors ne faite j'ai tout fait et rien ne fonctionnais et a la fin j'ai décider de rallumer le wifi de ma box qui est sur le même range d'IP que la figaro ( oui j'utilise un second routeur pour le wifi a la maison avec un autre VLAN d'adresse IP )

 

Et BIM désinstallation et réinstallation depuis le même range IP et Hop ça marche.

 

Allez je vais voler le X de Mme pour lui refaire la config ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ce serais TOP 

 

Bon voila iPhone X de Mme aussi en ordre de marche YES 

 

Bon allez va falloir que je vienne t'embêter pour des icône hiihii

 

HA et que je reprenne GEA et la config des 2 nouvelle pièces 

 

LoL encore du boulot quoi 

 

Merci en tous cas d'avoir répondue présent ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...