Gandalf Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, Et voilà je n'ai plus aucune icône mise a part ceux par défaut dans la banque d'icône Fibaro L'apps se lance et fonctionne, mais en mode aveugle ce qui est assez dérangeant Voice les screen de la page room : ici avec mes icônes personnalisées créées grâce à la communauté : ici avec une icône by défaut de Fibaro : Et ici quand je sélectionne une pièce : les lampes dimmable on voie encore le niveau, mais le on/off a disparue : ici les modules on/off sont totalement vide, mais le RDV lui est OK : assez pénalisant Avez-vous une idée ? PS : jetais en version 4.140 stable et l'update en 4.150 stable n'a rien apporté je me doute que ça vient de l'apps et non de la BOX, mais dans le doute j'ai quand même fait l'update Je n'ai pas récupéré une sauvegarde, mais configuré l'iPhone comme si c'était un nouveau GSM j'ai donc bien la dernière version de l'apps en 2.19.1 de l'apps Store. Modifié le 30 novembre 2017 par Gandalf
fredokl Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 @GandalfSalut il m'est arrivé la même chose sur mon iPhone 6 plus il y a quelque temps. J'ai simplement désinstallé l'app et réinstallé ensuite. Tout est rentré dans l'ordre à ce moment là. Pour mon iPhone X, j'ai la dernière mise à jour de l'app et je n'ai pas de problème. Par contre je n'ai pas encore fait la mise à jour de la HC2 donc je ne peut pas te dire si le passage en 4.150 est la cause du problème. Comme quand même par désinstallé l'app. 1
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 J’avaiS déjà le pb avant la mise à jour je je vais tester la désinstallation j’avoue ne même pas y avoir pensé merci @fredokl
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 C’est fait ..... et et non toujours pareil j’vais dormir 3h que je fouille le web pour trouver un début de réponse merci a toi @fredokl
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Yep mais fait Chi...... quand même Bon je vais re essayer une désinstallation en regardant si je peux mieux nettoyer ou avec un redémarrage entre les 2 qui sait.. Si cela marche chez toi il n'y a pas grande raison pour que ça ne fonctionne pas chez moi
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon SNIF rien n’a faire Désinstallation / extinction / installation Fait plusieurs fois . 1er connexions en 4G ou en Wifi Changement des icônes Rooms pour des ByDefault plus rien ne fonctionne correctement avec le nouveau iPhone chez moi Heureusement je ne m'en sers que très très rarement, mais bon c'est embêtant tout de même .
fredokl Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 @GandalfBon ben c'est pas cool là! Ça a marché pour moi. Surement un bug de l'app sur certains appareils. As-tu essayé redémarrer ta box et vider le cache du navigateur? Ça peut être une piste.
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Alors redémarrage de la Box non pas fait j'ai juste testé une update Le cache du navigateur je en voie pas trop ce que ça vient faire la vue que c'est une apps dedié sur l'iPhone. Mme viens de récupérer cette aprem son X et elle aussi même pb Grrrrr Allez hop un reboot de la box !
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon Et bien le restart de la box n'a rien changé On av ester ( mais plus tard ) le vidage de cache même si la j'y crois pas du tout LoL . Et puis sinon on va croiser les doigts pour qu'ils mettent a jour l'apps pour l'affichage du X et que ça corrige ce petit BUG au passage
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon réponse du support : Citation At first, it is caused by remote access services, which is active when you’re out of your local network. When the application updates, and you’re not on local access, then it’s not downloading icons from the server. 1. Please connect to your local network, where your Home Center gateway is connected. 2. Go to application and chose configuration → refresh network data 3. Your application will refresh its databases, and your issue should be solved. If not, please fallow: 4. Android device: Go to your mobile configuration and find Fibaro app configuration (application → Fibaro → clear user data). Now please delete the application. iOS: Delete the application. Your user data should be deleted immediately, but sometimes Apple keeps it for 2-3 days in case that you’ll need them. Erasing user data is mostly the solution. 5. Log in to your gateway and in configuration → access control please delete your device. 6. Check on your mobile if you’re connected to local network, that Home Center is connected. Install application and proceed with your account details. 7. Application will download whole data from Home Center to clear database. Allez on test
fredokl Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 @GandalfBon ça a l'air clair (merci translate). Plus qu'à essayer.
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Hoo putain ça marche LoL Alors ne faite j'ai tout fait et rien ne fonctionnais et a la fin j'ai décider de rallumer le wifi de ma box qui est sur le même range d'IP que la figaro ( oui j'utilise un second routeur pour le wifi a la maison avec un autre VLAN d'adresse IP ) Et BIM désinstallation et réinstallation depuis le même range IP et Hop ça marche. Allez je vais voler le X de Mme pour lui refaire la config
fredokl Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Cool. Et vivement une mise à jour pour la prise en charge de l'écran de l'iPhone X. 1
Gandalf Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Ha oui ce serais TOP Bon voila iPhone X de Mme aussi en ordre de marche YES Bon allez va falloir que je vienne t'embêter pour des icône hiihii HA et que je reprenne GEA et la config des 2 nouvelle pièces LoL encore du boulot quoi Merci en tous cas d'avoir répondue présent
fredokl Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Pas de quoi. Je ne t'ai pas trop aidé mais comme on dit "l'essentiel c'est de participer". Sinon pour les icônes y a pas de problème.
schwinny Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Meme soucis et j'ai suivi le mail du support, ce qui n'a rien résolu. il faut en fait supprimer l'app et la réinstaller en étant connecté en wifi sur le même réseau que la HC2 pour régler le soucis...
Gandalf Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 oui c'est exactement ça si tu n'es pas sur le même réseau les icône ne passe pas le routage Strange mais bon après tu peut revenir sur le second Rx pas de soucis
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