Lazer Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 ... du coup, vues les circonstances, je n'ose pas faire la mise à jour 4.150 @mprinfo il va falloir qu'on organise une cérémonie officielle de passation d'avatar 1 1
Krikroff Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Sérieux vraiment la poisse...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Moi jai vendu la mienne hier... et là je sors du garage... 4 mois de délais ! Non mais wtf quoi !
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 La mienne, batterie à plat, elle n'a que 2 ans et demi, y'a comme un problème là ! Je viens de mesurer à 11,5V, je comprend pas comment ça a pu tomber à ce point en un week-end, c'est pas les -2°C qui l'ont tué quand même. Je soupçonne le Stop & Start d'avoir tué la batterie, j'ai des messages d'erreur "vérifier le stop & start" et la clé à molette orange pour aller au garage qui s'est allumée. Si je change la batterie et que ça refait pareil, ça va pas être cool. Ah Renault.... je n'ai jamais aimé cette marque, aujourd'hui je me rappelle pourquoi : la non fiabilité ! Et je parle pas ds bugs électroniques et informatique du tableau de bord en tout genre, c'est mineur ! J'ai des collègues qui veulent passer chez PSA, les délais c'est 5 mois sur un monospace type Picasso... du délire Et je viens de voir qu'on a enfin le droit à VW au boulot, ma prochaine voiture, je repasse chez les allemands, au moins t'es pas emmerdé. 1 1
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 ... du coup, vues les circonstances, je n'ose pas faire la mise à jour 4.150 [mention=374]mprinfo[/mention] il va falloir qu'on organise une cérémonie officielle de passation d'avatar moi je suis toujours en galère avec la ram je viens de recevoir une nouvelle barrette et toujours pas hp par contre le voltage est bonJ'ai commandé un 2 gen8 et je sens pas trop la chose 2 émail et toujours pas de réponse je pense qu'il faut castré le mâle et stérilisé la mère Bon courage pour la voiture si tu es dans l'est tu peux dormir à la maison Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Non ça va, heureusement elle est en panne dans mon jardin... ouf ! Le coté pas cool, c'est qu'elle est mise de telle sorte qu'on ne peut pas brancher les câbles, à moins d'en avoir de très longs ! Donc je ne peux pas la sortir seul. Bon courage pour ton HP. > je pense qu'il faut castré le mâle et stérilisé la mère
Did Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Ta batterie n'est pas trop vieille? Le début de l'hiver a une fâcheuse tendance à achever les batteries "au bout du rouleau". 1
BenjyNet Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Humm moi je viens de vendre mon grand scenic III et là j'ai commandé un grand scenic IV. C'est mon 5e scenic et j'ai jamais eu un problème ! (Je change de caisse tous les 2/3 ans) . Par contre pour le start&stop, je te confirme que ça mange de la batterie et il faut prévoir de la changer au bout de 3 ans si ta caisse dort dehors (et elle coûte une blinde). Après mon pere est BMW et il a été emmerdé aussi... donc la marque.. bof quoi.
domo Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 @Lazer j’espère pour toi qu’elle est toujours sous garantie ta voiture, c’est quoi comme batterie VRLA ou EFB car ça douille le prix sur ce genre de bête
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 2 ans et demi, c'est pas vieux pour une batterie !!J'y connais rien en voitures, mais j'ai jamais vu aussi peu de temps.Pour le prix, bah c'est le loueur qui paye, ça fait partie du service. En attendant je suis bloqué. Et ça va coûter plus cher qu'une batterie neuve.... Mon patron va adorer.
jojo Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 4 minutes, BenjyNet a dit : Humm moi je viens de vendre mon grand scenic III et là j'ai commandé un grand scenic IV. C'est mon 5e scenic et j'ai jamais eu un problème ! (Je change de caisse tous les 2/3 ans) . Par contre pour le start&stop, je te confirme que ça mange de la batterie et il faut prévoir de la changer au bout de 3 ans si ta caisse dort dehors (et elle coûte une blinde). Après mon pere est BMW et il a été emmerdé aussi... donc la marque.. bof quoi. j'avais une VW Passat , 4 ans, start/Stop, dodo dehors et ZERO problème. Si je devais vous raconter les problèmes que j'ai eu avec un espace neuve, je ferais exploser la DB du forum ...
Did Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Ah, ce n'est pas ta bagnole perso.
Rocketlud Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 J’ai une megane 4 avec le boulot et je trouve que Renault c’est vachement améliorer j’en suis super content . Après le start and stop si il marche énormément ( j’imagine que oui vu ou tu habites ) bouffe excessivement la batterie, on rajoute le froid et bim, bam boum !!!!! LOL Bon après 2ans et demi ça me parait quand même lège pour une batterie. As tu essayer de la démonter et la mettre à la maison et lui faire une bonne charge ?
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 2 ans et demi, c'est pas vieux pour une batterie !!J'y connais rien en voitures, mais j'ai jamais vu aussi peu de temps.Pour le prix, bah c'est le loueur qui paye, ça fait partie du service. En attendant je suis bloqué. Et ça va coûter plus cher qu'une batterie neuve.... Mon patron va adorer.je peux te prêté le kubota maintenant que tu sais le conduire d'ailleurs j'ai toujours les photos.moi étant pauvre je roule en dacia ma batterie à eu 8 ans le mois dernier comme quoi ....Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1
Nico Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 J'ai du stop and go sur ma 508 depuis des années et elle dort dehors sans souci... Jamais eu de souci de batterie...
bencharette Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut à tous, Après une après midi à essayer d'installer la 4.150, j'ai fini par y arriver... 3 recovery... multiples reboot... enfin la galère! Mais mon prb d'heure de ma HC2 apparu lors de l'update 4.140 est toujours là !!! Moi qui attendait avec impatience cette foutu 4.150... Impossible de mettre à l'heure cette foutu box !!! elle s'initialise à 1h du matin le 1er janvier 2010 !!!!! Je ne sais plus quoi faire Apparemment, d'autres au aussi ce prb ( jjacques68 ) ... Quelqu'un aurait-il une idée ??? Je viens de tester le VD Clock Sync, mais le prb est qu'il reboot la box a chaque maj... donc cela ne change en rien mon prb... Je reviens toujours à ce putain de 1er janvier 2010 !!! Merci d'avance Ben
bencharette Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Donc seule solution alternative en attendant... Jvais la rebooté dans 45min... !!! Il sera 1h du matin !!! Et je serais à l'heure ! Mais toujours en 2010... Merci FIBARO pour cette merveille de technologie Modifié le 4 décembre 2017 par bencharette
jjacques68 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 @bencharette, essaye voir avec ce serveur NTP dans les réglages : ntp.ciril.fr Je ne sais plus qui avait proposé cela sur ce forum, mais le décalage arrive moins vite avec ça. Mais c’est sûr il arrivera quand même.
Nico Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 Bencharette n'a pas de décalage, là c'est un autre souci pour être en 2010, je n'ai jamais vu ce souci... Tu as mis un post sur le fofo officiel pour savoir ce qui se passe ?
pepite Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) @Lazer et @mprinfo je crois que j'ai récup un peu de vos chats noirs... toujours pas de remboursement du GEN8 :-) hihi, m'en vais rappeler ;-) 2010 ? Tu as contacté le support ? Que te disent-ils ? Modifié le 5 décembre 2017 par pepite 1
Fredric Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 Je n'ai pas vérifie mais le "système" Fibaro n'a aucun appuis sur le bios de la carte mère?
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 mets un écran et un clavier sur ta hc2 puis entre dans le bios met la date et l'heure à joursauvegarde et débranché ta boxattend quelques minutes et redémarre la si la date est oksi ce n'est pas le cas cela peu provenir de la pile qu'il faut changer Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 [mention=133]Lazer[/mention] et [mention=374]mprinfo[/mention] je crois que j'ai récup un peu de vos chats noirs... toujours pas de remboursement du GEN8 :-) hihi, m'en vais rappeler ;-) 2010 ? Tu as contacté le support ? Que te disent-ils ?mauvais nouvelles pour moi la commande de mon 2ème gen8 vient d'être annuler pour la raison suivante : serveur défectueux Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1
q.philippe Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 voiture Ford Rs, stop&start , 16000km acheter en juin. autant en essence lol batterie mon Xeecloud me donnera l'alerte batterie faible lol ( quand l'horloge retarde, j'accélère lol ). ton histoire d'heure ne viendrai pas avec une synchro du cloud fib, (mais aucun lieu sur terre n'est en 2010 ) ton cloud-fibaro tu as bien renseigner et synchroniser ? comment une synchro peut elle entre une date 2017 et 2010.
Fredric Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 Voila, je pensé plus à cela pile CR2032 2
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