Shad Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonsoir tous le monde. Sa fait un moment que je suis plus venue sur le forum mais IRL :/ Perso va falloir que je m'y remettre car plus de 6 mois sans rien entretenir et du coup quelque soucis mais problème de motivation mdr. En tous cas sa me fait plaisir de voir que le forum est toujours actif. Va falloir que je replonge un peu car je viens de voir aussi un market sortir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Oh un revenant !!! Welcome back Shad, ça fait plaisir de te revoir Bon pour le market, c'est pas transcendant.... on en discute sur un autre topic, mais c'est surtout les plugins persos qu'on aurait voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Yeah ! rebienvenue Shad Ravi ausside te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 salut shad cela fait plaisir de te revoir. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Le come back !! Welcome home ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci ^^. Oulala, j'ai pris du retard sur le nombre de post mdr. Pour le retour comme j'ai dis j'ai un travail monstre chez moi à faire mdr. Mon Kodi à reparamétrer, des modules qui ont griller, les télécommande fibaro à mettre en place, mon plugin astérik à faire. Donc oui j'ai beaucoup de taf ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Salut l’ami Bon retour parmi nous.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés