Lazer Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Je m'amuse en LUA.... je réalise mon premier VD polymorphe ! Teaser : à l'installation, mon VD Yamaha MusicCast détecte automatiquement les entrées disponibles pour chaque élément multiroom, et ajoute tout seul ses propres boutons 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Ah oui, tu arrives a récupérer les sources depuis l'API de yamaha ? Sympa ;-), encore plus automatique qu'automatique, le VD adaptable au multiroom existant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 On pourrait même faire encore plus poussé : interroger l'API Musiccast pour obtenir la liste de toutes les pièces, et ajouter automatiquement les VD, ensuite chaque VD détecte ses propres sources pour ajouter ses propres boutons. Mais je ne vais pas le faire, parce qu'imagine en cas de bug : boucle infinie d'ajout de VD.... la HC2 va crasher assez rapidement.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 13 heures, Lazer a dit : Je m'amuse en LUA.... je réalise mon premier VD polymorphe ! Teaser : à l'installation, mon VD Yamaha MusicCast détecte automatiquement les entrées disponibles pour chaque élément multiroom, et ajoute tout seul ses propres boutons bon amusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 @jojo soit pas triste comme cela je te sens à 2 doigts d'acheter une hc2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 je tiendrai bon, tu sais comme je suis têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés