Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

25% sur Fibaro, Amazon n'a qu'à bien se tenir.

Je n'avais rien prévu d'acheter en domotique, je vais peut être me laisser tenter.

• Like 1
Posté(e)

Arf... bah pour une fois que j'essayais d'utiliser Tapatalk, ça confirme ce que je disais l'autre jour : cette appli est devenue une vrai bouse. Je vais finir par la désinstaller totalement tellement est devient inutile.

Je suis juste passé te faire coucou cet après-midi :D

Screenshot_2017-11-23-13-19-18.png

• Like 1
Posté(e)

Super prix Krikroff !

Pascal figure toi que j'ai passé 2h le nez dans le téléphone, et à un moment je sais pas pourquoi, je lève la tête, et me dis... hum, ça me dit quelque chose ce paysage. Vite j'ouvre Maps, et juste le temps de faire le screenshot !!!

• Like 1
Posté(e)
@Jojo, c'est déjà bien mais même 25% le WallPlug coût encore un bras 

@mprinfo, 50€ de remise pour le Sonos Play:1 sur https://www.amazon.fr/Sonos-Play-Enceinte-sans-fil-Blanc/dp/B00FSCNLME/ 

comme dirait@benjynet j'ai plus de sous

par contre un gen8 à moins de 200 euros je craque

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mes gros doigts n'étaient pas propre :)

Je veux bien que tu me débarrasses de quelques bières ce sera avec plaisir :);) 

Posté(e)

La prochaine fois que tu passes on ira dans un estaminet à la frontière belge tu m'en diras des nouvelles ! :D

Posté(e)

ah bien ça !

Mais je n'ai rien de prévu de ton coin.... je vais avoir bientôt un projet à Dunkerque mais ça fait vraiment trop loin (ça devait être Gand mais finalement à cause de lutes internes dans la société ça sera Dunkerque... moins sympa, et loin de tout. Bon consolation, lis ont aussi des estaminets sympa ! )

• Downvote 1
Posté(e)

@Yohan, heu tu veux te monter un Line Array à base de SONOS ou quoi
@Mprinfo,
0297dcbb6e732fffe2bcc51039ea2af7.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
  • Créer...