pepite Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour à tous, He speaks French ;-) https://www.maison-et-domotique.com/82488-aspirateur-roborock-xiaomi-s50-francais/
Dragoniacs Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Ca fait un moment que c'est le cas
Bloug Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Et la meilleur adresse pour l'achat !?
Dragoniacs Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Moi j'ai eu le mien sur Rakuten. Mais le vendeur voulais me faire payer les frais de douane et ça a été un peu galère ça gérer. J'ai un ami qui est passé par gearbest, sans soucis. 1
Bloug Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Merci @Dragoniacs pour le coup j'ai commandé sur la Fnac à 362€ pas une grande différence... Mon vieux Samsung SR855 a marché encore 1h40 Hier ! mais il commence a avoir du mal à trouver sa base ... c'est l'age .... A voir... peut être les faire travailler à deux .... Je vais me relire les 8 pages avant la livraison ;)
Dragoniacs Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Tu vas voir, il est top 1
Fredric Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 J'ai pris le mien sur Cdiscount car ils l'avaient en stock à 400€, je n'ai pas attendu et oui, il est top.
Fredric Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Je viens de m’apercevoir un petit défaut de notre Roborock (et surement d'autre). lorsque le soleil tape directement sur une grande surface de carrelage, il perd "la carte" dans tous les sens du terme.
Dragoniacs Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Mince alors... Je n'ai pas fait gaffe mais ça lui arrive de se perdre chez moi aussi.... Je vais voir si j'ai ce problème...
Bloug Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Je rencontre le même problème que @3ric . faut que j'installe l'appz sur un vieux mobile Modifié le 4 octobre 2018 par Bloug
Bloug Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Bon après avoir récupérer un nouveau Token avec la manip : Installation sur un mobile avec la vs 5.0.0-60690 Réinitialisation du wifi pour que l'apps détecte l'aspi puis connexion à MiTool et récup du Token Le VD a marché donc pas de PB mais pour le coup j'ai l'app ( dernière version ) sur les portables qui ne fonctionne plus et m'oblige à réinitialiser le wifi .... et du coup je change a nouveau de Token ..... je pense avoir raté une étape pour reconnecter le robot a la nouvelle app donc si qq à une astuce merci il faut utiliser la version 5.0.9 T'as pas dit zip ! Modifié le 7 octobre 2018 par Bloug 1
Dragoniacs Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Les joies de changer de fournisseur internet... on se retrouve avec une nouvelle box, un nouveau réseau.... et un nouveau TOKEN pour Mimi !!!! Par contre la méthode listée en début de post ne fonctionnait pas chez moi. J'ai donc utilisé une apk non officielle, et c'est pas mal du tout. 1° installez votre Mi Home et déclarez votre Roborock 2° supprimez l'application mi Home 3° installez cette version : https://cloud.mail.ru/public/GXA6/4rbqNrQ8b/MiHome_5.4.26_vevs.apk 4° loggez vous 5° dans les settings du robot, vous trouverez le token (en dessous de l'IP) N'oubliez pas de supprimer cette version pirate et de réinstaller la version officielle. 1
pepite Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 3 minutes, Dragoniacs a dit : N'oubliez pas de supprimer cette version pirate Pas bien mais très pratique pour le token ;-) 1
Dragoniacs Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Une nouvelle version de soft est apparu. Pour le coup je n'ose pas la lancer trop vite car ça semble être assez majeur et j'ai peur des impacts sur le VD
Bloug Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Salut, Réalisée hier soir, et pas de pb avec le vd Ooooh fait, à première vue il semble que le robot ne déclenche pas les detecteurs l'alarme (détecteur bosh gen2 ). Des essais chez vous ? Modifié le 18 novembre 2018 par Bloug
Fredric Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Il me déclenche les Fibaro FGMS-001 et HSP02 mes je les fais désactivé lors du passage et réactivé avec le VD. J'ai fait la mise à jour vendredi, pas de soucis et des zone d'exclusion et barrière virtuelle possible. Et encore mieux, on peut garder la Carte !!
Fredric Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Le 18/11/2018 à 09:42, Dragoniacs a dit : Une nouvelle version de soft est apparu. Pour le coup je n'ose pas la lancer trop vite car ça semble être assez majeur et j'ai peur des impacts sur le VD j'ai toujours le firmware 1633 et il me dit que c'est la dernière version, pourtant, mes beau parents qui ont acheté le même roborock S50, on leur propose se passer au 17XX. Et vous, à quelle version êtes vous?
Dragoniacs Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Je suis toujours en 1633.... il faut peut être patienter un peu ? Ils ont acheté leur aspi récemment ?
Fredric Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 cela fait deux ou trois semaines que ça leurs propose cette 1702 et pas pour moi. ils l'ont acheter il y a un mois et je l'ai regardé sous toutes les coutures et c'est le même que le mien.
ADN182 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Hello @Fredric, Sur quel serveur ils ont synchronisé leur robot ? en fonction du serveur (Mainland china ....) tu peux avoir avant les MAJ. Au fait la sauvegarde de la map c'est uniquement dans la version S50 ? ou c'est également présent dans la V1?
Fredric Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Ils sont bien sur Europe comme le miens, en fait, c'est moi qui leur paramètre tous, c'est pas leur truc la techno la seule diff c'est IOS pour moi et Androïd pour eux Modifié le 27 décembre 2018 par Fredric
Dragoniacs Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Je suis sous Android... pas de mise à jour dispo...
Fredric Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 j'ai laissé un message sous face de bouc, a suivre..
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