Fredric Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Voilà la réponse de leur Facebook, Hey Fred The users received 1702 update because their machine is the Chinese version. Besides the 1702 is a test version, there is no significant change or improvement. pourtant, le robot de mes beaux-parents est bien en Europe comme le miens. petit but certainement
Bloug Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 europe pour moi également . peut etre du coté de l'app Mihome ?
Dragoniacs Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Ils se sont inspiré de Fibaro : ce sont des "minor fixes " 1
CharlesO Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 salut j'ai une chambre en L est non carre, comment definire ses coordonnée ? sans que le robot empiete sur l'autre chamber ! merci
Bloug Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Il faut qu'ils sortent une app sur pc pour gérer les plans :p
Dragoniacs Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 En définissant 2 zones distinctes, et tu crée une scène qui lance la zone 1, puis la zone 2 quand le robot à fini la zone 1
ADN182 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 Hello, J'ai @stanrobert qui m'a filer un programme pour les zones plus simple mon fichier maps. J'ai pas du tout tester le programme FloleVac mais il permet de récupérer les coordonnées depuis l'appli FloleVac (Google Play) est très approprié Il a la possibilité d'enregistrer les coordonnées de la zone (maintenez le bouton "Nettoyage" plus longtemps), les coordonnées sont enregistrées dans le presse-papiers. Thank @stanrobert ! 1
BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Salut les jeunes, Je viens d'avoir cette belle bête ce matin et IMPOSSIBLE de récupérer le tokken avec les consignes de la première page. J'ai vu aussi que @Dragoniacs proposait une apk pour l'obtenir plus facilement mais elle n'est plus disponible ! Any Help please ???? @ tout ceux qui cherchent à récupérer leur token voici un site sympa qui traite de l'aspi : https://xiaomirobot.wordpress.com Modifié le 9 janvier 2019 par BenjyNet Ajout site pour suivre l'actu du robot
Dragoniacs Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Pas mal ce site ! Essaye ce lien pour l'appli : https://www.apkmirror.com/apk/xiaomi-inc/mihome/mihome-5-0-30-release/
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Dites moi, est ce que quelqu'un peut m'expliquer les subtilités des zones ? J'ai bien créé mes 4 zones mais cet abruti il rentre pas dedans. Quand il arrive au bord de la zone il dit qu'il a fini et retourne à sa base. Par contre si je le fais avec l'appli mi-home et mon doigt magique, pas de soucis, il rentre bien faire la zone. Une idée ?? Pour les coordonnées des pièces j'ai noté l'angle haut gauche au debut et bas droite ensuite : not good ?? Edit : Effectivement il faut obligatoirement prendre les points bas gauche et haut droite pour que ça fonctionne... pfff il est même nul en géométrie ce robot ! Modifié le 19 janvier 2019 par BenjyNet 2
Dragoniacs Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 @ADN182 J'essaye de donner un coup de main à @Cardane pour communiquer avec le KLF200. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu utilises ce bout de code pour convertir l'hexadécimal, plutot que simplement un string.char() ? Par avance, merci function string.fromhex(str) return (str:gsub('..', function (cc) return string.char(tonumber(cc, 16)) end)) end function string.tohex(str) return (str:gsub('.', function (c) return string.format('%02X', string.byte(c)) end)) end
ADN182 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Hey @Dragoniacs, Bonne question, tu as moyen de simplifier mon code ? :D Je viens de checker j'ai du prendre un code sur le net, je me rappel plus si j'avais essayé comme ci-dessous. C'est bien ça ton interrogation ? PK ça function string.fromhex(str) return (str:gsub('..', function (cc) return string.char(tonumber(cc, 16)) end)) end function string.tohex(str) return (str:gsub('.', function (c) return string.format('%02X', string.byte(c)) end)) end et pas ça : function string.fromhex(str) string.char(tonumber(str, 16)) end function string.tohex(str) string.format('%02X', string.byte(str)) end
Dragoniacs Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 En fait, c'est que je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas, pour ajouter un "null" en début d'une trame en hexa ? frame = string.char(0x00)..frame Faut'il que je passe forcément par un code comme celui que tu utilises ?
Dragoniacs Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Qui se lance ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Fredric Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 J’ai pas osé, j’ai pas eu Le temps d’aller voir le log.
Dragoniacs Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Je ne trouve pas le log....Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Fredric Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Bon, je n’ai pas trouvé de log, alors j’ai fait la mise à jour et rien d’apparent. Ça fonctionne toujours avec la domotique 1
nigao Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Toujours pas d'astuce pour récupérer le token sur iOS sans jailbreak ou autre ?
Fredric Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 je n'ai pas jailbreaké et j'ai suivi le tuto de début de poste sans soucis.
Fredric Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Nouveau Firmware 3.3.9.001720 (correction de bug) qui le tante???
Fredric Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bons allez, comme j’ai pas de patience, j’ai fait la mise à jour et rien à signaler. Cela fonctionne toujours avec Home Center. 2
Dragoniacs Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Désolée je suis pas chez moi alors je n'ose pas...Je testerai ce weekend Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk 2
BenjyNet Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 C'est good, ça marche sans problème 3
didierthomas49@gmail.com Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 bonjour j'ai suivi à la lettre la procédure : ajout de la scène et modification avec le token récupéré. Ajout du VD avec l'IP et le numéro de la scène. Modification dans la scène du n° de VD. J'ai un message can not connect to vacuum. Une idée ? Merci
ADN182 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Euh, tu as l'ai d'avoir tout fait, le Cannet connect viens de la scène ou du VD ? l'IP du robot n'a pas changé ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Messages recommandés