Jerry Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème, je n'arrive pas a ouvrir mon appli fibaro sur mon tel quand je me connecte en 4G. En local en wifi nikel mais après j'ai "conection error" "no network connection" dès que je passe avec les données mobile. Dans les paramètres LAN de ma box l'accès distant est bien sur OUI Auriez vous une solution aux problèmes svp? Merci d'avance à tous.
Cardane Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 tu as bien configuré avec le fibaroID pour ta connecxion à distance ?
Jerry Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 ah oui en effet j'avais un conflit avec mon espace fibaroID deux comptes ouvert je ne comprenais pas. Enfin tout marche maintenant merci de m'avoir orienter sur cette piste Cardane.
Phil1789 Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour, J'ai un problème similaire, où modifie t'on le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'accès à distance, je suis allé sur "contrôle d'accès" mais il s'agit de l'accès local, dans mon cas, je ne parviens plus à y accéder à distance. Merci de votre réponse et excellente journée Phil1789
JCG Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour Je suis dans le même cas impossible d'accéder a distance avec mon portable ou avec mon pc Par contre en local via le wifi cela fonctionne Pouvez vous m'aidez ? Merci pour vos réponses
Cardane Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Vérifier la config du Fibaro ID (id.cloud.fibaro.com)
JCG Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 la config semble ok jusqu'au HOME CENTER LIST il ne trouve pas mon home center et si j'essais de le remettre il m'indique un autre utilisateur .... En wifi je me connecte sans soucis ... Il y a peut-être une manip au niveau de mon routeur ?
Nico Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Un autre utilisateur, c'est à dire ?
JCG Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 lorsque j'arrive sur la liste des HC attribué à mon compte il n'y a aucun HC Donc j'ajoute mon home center et la il mindique que ce HC est déjà attribué Donc impossible d'établir un lien En wifi il le trouve mais pas en 4G Application mobile utilisable seulement en 4G sur le réseau wifi existant Je pense qu'il y a un PB sur le routeur " redirection"
Cardane Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 tu es certain que tu n'as pas créé deux FIBARO ID ? et que tu aurais attribué ta HC avec le premier ?
JCG Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour Je vais vérifier ... Si tel est le cas quelle est la procédure ?
JCG Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 J'ai bien deux comptes.. Aucun HC d'affecter sur l'un ou l'autre
JCG Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Re Apres vérification de l'ensemble des éléments suivant les pistes que vous m'avez décrites J'ai enfin trouvé .... Merci pour vos conseils
jerome_clamart Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour à tous, je me permet de relancer autour de ce sujet, je n'arrive pas à me connecter a distance. Lorsque je vais sur le portail, j'obtiens un retour sur la connectivité en pièce jointe. J'ai contacté le support Fibaro qui me dit qu'il faut que les ports 443 et 22 soient accessibles. Je regarde mon firewall (Fortigate 60E) et je constate que j'a de la connectivité qui passe en 443 mais je ne vois rien en SSH. J'ai redémarré mon HC, mon FW et ma box internet mais toujours pareil. je suis un peu désemparé et ne sais plus trop quoi tenter pour arriver a relancer cette fonctionnalité. Merci pour votre aide.
Messages recommandés