pandykyler Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour à vous tous et merci de m’accueillir sur votre forum .je suis un petit jeune auto entrepreneur dans la petite maintenance informatique / tablette et tel . si je me suis inscrit sur se forum pour apprendre des chose car la domotique m'intéresse depuis pas mal de temps est que depuis se temps je cogite à me lancer dans la réalisation de ma propre box de gestion de ma maison ( plutôt mon appartement ) et mon auto entreprise mes je me lancer pas car passe assez de temps et je trouver pas les réponse que je chercher . et merci à vous de m'accueillir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés