SebFR68 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut Moi c'est Sébastien, J'ai 41 ans, informaticien et passionné de domotique. J'ai construit ma maison il y a 5 ans, Il n'y avait quasiement rien de domotisé à l'époque et je me suis équipé petit a petit. Mon serveur domotique est Domoticz et tourne sur une machine virtuelle depuis mon NAS QNAP. J'ai une passerelle Zwave et un RfxCom Je pilote mes volets roulants SOMFY, mon store de terasse, ma porte de garage et mon portail coulissant. J'ai des produits fibaro, detecteurs de fumées. Quelques arduino mega et plusieurs ESP8266, des sonoff... et aussi des produits Swiid comme le swiidinter. J'ai également un portier vidéo DAHUA VTO2111D et un intercom Dahu VTH5221DW. J'ai vu que le forum était pas mal actif sur la partie Dahua, je vais essayer d'apporter ma contribution en faisant partager mon expérience sur les différents produits. A bientot Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés