Aller au contenu

Remotec ZRC-90 - Contrôleur de Scènes 8 boutons - 24 Actions programmables


J3R3M

Messages recommandés

Je pense que cette boîte sur certain modules est une vraie cata. Ce qui m'énerve c'est que ça ne marche même pas sur leur module de type bouton champignon. Au départ ça ne fonctionnait pas du tout, après mal et maintenant encore moins qu'avant. Tout du moins dans mon cas. je pense que ce n'est pas le cas d'un à l'autre. 

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mprinfo a dit :

Si tu fais une scène bloc cela fonctionne ?

J'ai pas ce module donc difficile de tester

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

et non justement, car je ne retrouve pas le module (la télécommande) dans les devices du bloc....pourtant la HC3 me dit que l'inclusion s'est bien passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/04/2023 à 21:27, karlito748 a dit :

Salut à tous,

donc après essai...ça marche po :(

je suis partis sur le plus simple pour le moment, une scène LUA, et j'ai copier les infos de MPRinfo (merci) :


{
  conditions = { {
      id = 21,
      isTrigger = true,
      operator = "match",
      property = "centralSceneEvent",
      type = "device",
      value = {
        keyAttribute = "Pressed",
        keyId = "*"
      }
    } },
  operator = "all"
}

mais ça ne donne rien...pour moi, la HC3 inclu le panel zrc90 mais pas la config, et quoi que je fasse la hc3 me semble pas du tout voir les appuis boutons...même après moultes exclusions inclusions...de plus je ne retrouve pas la télécommande dans les devices des scènes blocs donc je pense qu'en LUA la HC3 ne voit pas plus la ZRC90.

si vous avez une idée, je suis preneur !

Karl

Je viens de ré tester. La télécommande comprend seulement la touche 2. Toutes les autres non. Les boutons ne comprennent comprennent rien. (Pas de déclenchement de la scène)

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...