Krikroff Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Pas de (bonne) surprise le colis est toujours bloqué au dépôt, je viens d'envoyer de nouvelles instructions de livraison... Avec de la chance peut-être vendredi. Punaise Waze, google trouve bine mon adresse, le gars doit avoir un vieux tomtom (quoique même mon vieux TomTom la connaissait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Ah j'ai eu le cas du vieux TomTom, ma rue a changé de nom en 2010 et le gars il trouvait pas mon adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Pas de (bonne) surprise le colis est toujours bloqué au dépôt, je viens d'envoyer de nouvelles instructions de livraison... Avec de la chance peut-être vendredi. Punaise Waze, google trouve bine mon adresse, le gars doit avoir un vieux tomtom (quoique même mon vieux TomTom la connaissait )Pas cool celaMoi j'ai un colis qui vient de chine livré par la poste hier et toujours rien dans ma boîte à lettresJe ne suis pas arrivé à voir la factrice aujourd'hui Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 bon ben commande passée aujourd'hui, on verra quand elle arrivera :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Elle arrivera avant la mienne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 @krikroff je pense il est belge donc prêt du Luxembourg Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 @Tonyc, tu as tout réintégré si vite sans les scénarios etc... Ou cela a pris un moment ?? Et juste pour se faire une idée, tu couvres combien de m² de maison du coup (Sans le garage qui est séparé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 18 heures, mprinfo a dit : Je ne suis pas arrivé à voir la factrice aujourd'hui Tu n'as pas son 06? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Lol bon et bien pas de surprise 22/05/2020 06:35 Colis en cours d'acheminement ...Et rien Quand ça veut pas ! Ça confirme ce que je pense de DPD sur ma région... une vraie bande d’incapables une simple recherche sur Google en dit long sur l’incompétence flagrante de ce service en île de France (tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac) Pas grave je suis patient il n’y a pas mort d’homme mais c’est frustrant... autant pour l’acheteur que pour le vendeur.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Moi la poste vient de me téléphonerMon colis a bien été livré mais a l'autre bout de la franceJ'attends un papier de la poste pour ouvrir un litige sur aliexpress Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 et ben ! c'est le festival des boulettes là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Le 22/05/2020 à 20:16, Krikroff a dit : 22/05/2020 06:35 Colis en cours d'acheminement ... Salut @Krikroff tu as des news du transporteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 @krikroff alors cela donne quoi au niveau du suiviEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 La box de Krikroff est bien arrivée chez TonyC qui a tenté de l'inclure en esclave sur son installation, mais ça ne fonctionne pas. Du coup tu la retrouveras demain matin sur le petit coin.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 MDR Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 A mon avis le livreur vient de s’inscrire sur le forum tout comptent d’avoir un nouveau jouet à la maison ou pire le carton à la taille parfaite pour un marchepied de compétition... Quand ça veut pas !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 19 heures, Lazer a dit : La box de Krikroff est bien arrivée chez TonyC qui a tenté de l'inclure en esclave sur son installation, mais ça ne fonctionne pas. Du coup tu la retrouveras demain matin sur le petit coin.... ça c'est le genre de blagounette qui me font rire ! excellent 10/10 !! Je suis démasqué Mais la vache c'est la poisse @Krikroff comme tu dis quand ça veut pas ... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Moi ça fait 15 jours que j'attends un colis de la poste Belge !! Alors tu sais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 @benjynet ça va venir il a livré chez@jojo en main propre donc je pense qu'il n'y a pas de soucis. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Je doute pas de la bonne fois de Phil mais j'ai des doutes sur la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 J’ai rien lâché ce matin, après 5 coups de téléphone et 2 mails j’ai enfin des nouvelles Perte de trace informatique, ils vont faire des recherches à quai ... non mais lol Mais je suis patient ils vont me la retrouver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 C'est incroyable.... Courage, patience, tu l'auras, on y croit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Voilà voilà....A cette étape de notre enquête, nous savons que suite à une erreur d’étiquetage, votre colis a été dirigé vers une autre adresse...Je surveille le petit coin Incroyable mais vrai....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Mouais.... moi je crois que je vais pouvoir m'asseoir aussi sur mon colis belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 10 minutes, Krikroff a dit : votre colis a été dirigé vers une autre adresse No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés