mprinfo Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 @nico je suis passé hier j'ai sonner aucune réponse. Je suis dis un bug de l'intercom Puis après réflexion impossible c'est celui de nico Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 30 minutes, Nico a dit : D'ailleurs les gars, c'est quand que vous repasser dans la région hein ? Même si on fait chacun 100 km dans notre direction respective on sera encore trop loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Pas de déplacement pro de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 On verra quand le chômage technique sera terminé.... mais peu de chance de toute façon, depuis que j'ai mon nouveau taf je me déplace beaucoup moins Donc avec les limitations de déplacement et la crise économique majeure à venir, je pense que je ne vais plus beaucoup bouger. C'est pas un mal, l'hôtel c'était pas toujours drôle, et je te parle pas de la SNCF, un calvaire.... bref voilà, je suis bien mieux dans mon diesel sur le périf parisien, comme tout le monde Et encore même ça, c'est pas prêt de recommencer, ça va être télétravail à fond pendant plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 [mention]Nico [/mention] faut pas compter sur un root du HC3 à mon avis c’est cuit pour un très long moment, donc soit une fuite Fibaro soit un electrodeglingoduciboulo fait un reverse de l’électronique.Non il s’agit juste d’une app multiplateforme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 à l’instant, Krikroff a dit : electrodeglingoduciboulo Oh ! Un challenge ? J'ai quand même fait un SSH sur la box hier soir, mais on se fait jeter, ils ont désactivé le login par mot de passe, le seul moyen de se connecter est de disposer de la clé privée, qu'ils doivent garder bien au chaud. Bref, ça va pas être simple. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Ahh, mais j'étais en copie d'un mail d'un tech Fibaro et en pièce jointe un txt "Private Key", à tester du coup... Sinon Lazer c'est quoi le nouveau taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Je t'avais pas dit ? Ça fait plus d'un an déjà. C'est comme avant, mais en plus tranquille, en gros : moins de clientèle, et plus de temps disponible au bureau / chez les partenaires / à la maison / en autoformation / ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Le 12/05/2020 à 21:10, Lazer a dit : A qui le dis tu, je crois qu'ils ont joué au rugby avec mon colis dans les vestiaires Avec de la chance la troisième mi-temps aura calmé les ardeurs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Tu as craqué ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Visiblement oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 C'est une bonne nouvelle! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 J'ai une légère'avance sur toi @Krikroff 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Et ben on dirait que y'a plus de pénurie de HC3 Bienvenue au club les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenue[mention=2]moicphil[/mention] de retour chez fibaro Franchement elle est pas mal pour ce que j'ai vu est comme on a[mention=133]lazer[/mention] est[mention=3]krikroff[/mention] en support aucun soucis pour la suiteJ'ai donné accès@nico à ma hc3 je pense que le mode bloc va le faire craquer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 J'ai une légère'avance sur toi [mention=3]Krikroff[/mention] Comme d’habitude DPD et la région parisienne tu la recevras avant moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 @krikroff ta finalement craqué Cool on va pouvoir jouer comme à la belle époque de la hc2@nico et@benjynet on vous attend Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Viens de rentrer, passé ma journée dans mon local, ça avance bien ! Je jouerai, mais pas de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 20 minutes, Krikroff a dit : Comme d’habitude DPD et la région parisienne tu la recevras avant moi Aie confiance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 HC3: SN 3031 achetée en mai 2020Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 3000, wow ça va vite Merci les gars. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 ROh bah merde, je m'absente 2 jours pour câbler ma SATEL et tout le monde se met à acheter une HC3 !!! Pffff va falloir que je m'y mette aussi alors !! M'enfin la nouvelle appli elle me fait quand même ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 ppffffuuu zou 2ème HC3 en route, je pensais pouvoir m'en tenir avec une seule mais trop de petits soucis, le réseau est trop instable,, je tune depuis plusieurs jours, j'en ai ma claque d'analyser les centaine de milliers de lignes retournées par le sniffer, mais là je vois plus ce que je peux faire de plus et des trucs cheloux j'en ai fixé des tétra chier!!. Mais là dès qu'un device décroche en balançant des exploreurs frames, je me prend directs 2 à 4 secondes de lag et ça même avec un réseau très dense en répéteurs. Bref j'espère que les slaves sont bien gérés. Prochaine épisode d'ici quelque jours, je posterai son numéro de série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) possible ça ? tu sniffes comment ? Modifié le 18 mai 2020 par jjacques68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Pour du travail bien soigné, soit une carte de crédit soit une carte de visite de bonne qualité et le plus important la paille, sans les anneaux ui permette de la plier, non celle qui sont toute droite. https://forum.fibaro.com/topic/29923-tutorial-z-wave-diagnostics-with-pc-controller-and-zniffer/ Je l'utilise depuis presque 2 ans sans ça je ne vois pas comment on peut s'en sortir quand on a un gros réseau ou même parfois avec des pls petits qui se barre en coquillette à moins de tout virer réinstaller et encore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés