Aller au contenu

Numéro de série / Date d'Achat des box HC3, HC2 et HCL


Lazer

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Nico a dit :

D'ailleurs les gars, c'est quand que vous repasser dans la région hein ?

Même si on fait chacun 100 km dans notre direction respective on sera encore trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand le chômage technique sera terminé.... mais peu de chance de toute façon, depuis que j'ai mon nouveau taf je me déplace beaucoup moins :) Donc avec les limitations de déplacement et la crise économique majeure à venir, je pense que je ne vais plus beaucoup bouger. C'est pas un mal, l'hôtel c'était pas toujours drôle, et je te parle pas de la SNCF, un calvaire.... bref voilà, je suis bien mieux dans mon diesel sur le périf parisien, comme tout le monde :rolleyes: Et encore même ça, c'est pas prêt de recommencer, ça va être télétravail à fond pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]Nico [/mention] faut pas compter sur un root du HC3 à mon avis c’est cuit pour un très long moment, donc soit une fuite Fibaro soit un electrodeglingoduciboulo fait un reverse de l’électronique.

Non il s’agit juste d’une app multiplateforme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Krikroff a dit :

electrodeglingoduciboulo

Oh ! Un challenge ? :2:

 

J'ai quand même fait un SSH sur la box hier soir, mais on se fait jeter, ils ont désactivé le login par mot de passe, le seul moyen de se connecter est de disposer de la clé privée, qu'ils doivent garder bien au chaud.

Bref, ça va pas être simple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais pas dit ?

Ça fait plus d'un an déjà.

C'est comme avant, mais en plus tranquille, en gros : moins de clientèle, et plus de temps disponible au bureau / chez les partenaires / à la maison / en autoformation / ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 21:10, Lazer a dit :

A qui le dis tu, je crois qu'ils ont joué au rugby avec mon colis dans les vestiaires :blink:

Avec de la chance la troisième mi-temps aura calmé les ardeurs :)

 

image.png.ef30e559acce289940d2f8280d1907d8.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue[mention=2]moicphil[/mention] de retour chez fibaro

Franchement elle est pas mal pour ce que j'ai vu est comme on a[mention=133]lazer[/mention] est[mention=3]krikroff[/mention] en support aucun soucis pour la suite

J'ai donné accès@nico à ma hc3 je pense que le mode bloc va le faire craquer

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une légère'avance sur toi [mention=3]Krikroff[/mention] 
 
2020-05-16_17h52_32.thumb.png.a3ff1ca018cea0d11bdd57a664647199.png

Comme d’habitude DPD et la région parisienne tu la recevras avant moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROh bah merde, je m'absente 2 jours pour câbler ma SATEL et tout le monde se met à acheter une HC3 !!! Pffff va falloir que je m'y mette aussi alors !! M'enfin la nouvelle appli elle me fait quand même ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppffffuuu zou 2ème HC3 en route, je pensais pouvoir m'en tenir avec une seule mais trop de petits soucis, le réseau est trop instable,, je tune depuis plusieurs jours, j'en ai ma claque d'analyser les centaine de milliers de lignes retournées par le sniffer, mais là je vois plus ce que je peux faire de plus et des trucs cheloux j'en ai fixé des tétra chier!!. Mais là dès qu'un device décroche en balançant des exploreurs frames, je me prend directs 2 à 4 secondes de lag et ça même avec un réseau très dense en répéteurs. Bref j'espère que les slaves sont bien gérés. Prochaine épisode d'ici quelque jours, je posterai son numéro de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du travail bien soigné, soit une carte de crédit soit une carte de visite de bonne qualité et le plus important la paille, sans les anneaux ui permette de la plier, non celle qui sont toute droite. :)

https://forum.fibaro.com/topic/29923-tutorial-z-wave-diagnostics-with-pc-controller-and-zniffer/

Je l'utilise depuis presque 2 ans sans ça je ne vois pas comment on peut s'en sortir quand on a un gros réseau ou même parfois avec des pls petits qui se barre en coquillette à moins de tout virer réinstaller et encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...