ebtjjn Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut, parfois, je me sens seul devant mon écran... Devant ma maison, j'ai un portail; j'lui ai branché un module. Quand j'actionne depuis l'appli, le module, ça fonctionne, les 2 vantaux s'ouvrent. J'arrive même à ouvrir qu'un seul vantail puisque j'ai branché comme il faut un double switch. J'ai créé un VD avec un bouton car j'aimerai pouvoir laisser le portail ouvert, dans certaines circonstances... Mais quand j'essaie d'actionner avec le bouton du VD, rien ne se passe... J'ai mis ça dans le code du bouton : fibaro:call(64, "TurnOn") fibaro:debug("ok") J'ai réussi à faire plus compliqué mais là, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide. J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Hello, j’imagine que 64 correspond bien au module ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebtjjn Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 tout juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Et dans une scène cela fonctionne ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebtjjn Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 ahah... bein j'ai bien le "ok" qui s'affiche en debug mais le portail ne moufte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Tu peux essayer avec turnOn à la place de TurnOn svpEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebtjjn Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Ouverture dans la seconde après l'appui sur le bouton... Comment on fait pour faire une bise par internet ? SI tu savais le nombre de fois où j'ai essayé en tournant dans tous les sens le truc...!!!!!! Merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Cool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés