mprinfo Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Savez vous pourquoi jojo pollue ce topic Parce qu'il n'y a personne sur le forum Lifedomus 4
jojo Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) et parce que je suis quand même un peu nostalgique de ma HC2 et Savez-vous pourquoi il n'y a personne sur le forum Lifedomus ? car ici on se marre trop et surtout, il n'y a pas à devoir aider des gens qui ont des problèmes (et donc je m'ennuie) Modifié le 9 novembre 2017 par jojo 2
pepite Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 On est trop sympa ici, ms suis aussi sur LD mais aider sur LD C'EST DUR :-)JOJO la hc2 tient bien :-) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
OJC Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 A partir de combien de temps après le début de l'upgrade on peut considérer qu'on a largement dépassé le 'few minutes" annoncé et qu'il faut rebooter le box ? J'ai le 'Starting services' qui tourne depuis une dizaine de minutes
OJC Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Bon... ben c'est l'occasion de tester le mode recovery, du coup
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Pourquoi le recovery ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OJC Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Au bout de 20 minutes à attendre devant le 'starting services', j'en suis arrivé à la conclusion que la box avait planté, donc j'ai fait un reboot manuel. Elle a pas voulu et a allumé toutes ses LEDs, même celle avec clé à molette... Et pareil à la deuxième tentative de reboot... Donc recovery, et là je suis en train de charger la dernière sauvegarde
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Bon courage pour le recovery, si tu avais fait un sauvegarde avant de passer la maj cool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OJC Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 ça prend longtemps pour une restauration ? J'ai 196 modules
OJC Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 oui, j'avais fait une sauvegarde hier mais là j'essaie d'abord de remettre celle faite automatiquement avant l'update, mais ça n'a pas l'air de trop lui plaire...
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Utilise ta sauvegarde d’hier, oui parfois cela peut-être lent. 196 modules tu as une grosse configuration, moi je n’hésite pas à attendre 30 minutes après une màj.Ce qui me dérange dans ton problème c’est le blocage de la box au boot avec toutes les leds allumées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OJC Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Bon, voilà Je crois qu'elle est rodée pour ce qui est du recovery (cinq ou six, j'ai arrêté de compter)... Donc, il faut d'abord mettre à jour le firmware, sinon la restauration foire même si le bouzin te dit que la sauvegarde est compatible. Et la sauvegarde automatique précédant la tentative d'update vers la 1.142 était foireuse, j'ai remis celle que j'ai faite hier...
Krikroff Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Oui il faut remonter les mises à jour jusqu’à celle correspondant à la sauvegarde qui doit être restaurée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredokl Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 13 heures, Krikroff a dit : Ce qui me dérange dans ton problème c’est le blocage de la box au boot avec toutes les leds allumées Salut. Pourquoi c'est inquiétant? Ça m'est déjà arrivé. Après un reboot c'est reparti.
flamalex Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, toujours rien pour NEST !!!!
sebcbien Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 J'en connais qui ont attendu des trucs beaucoup plus simple de Fibaro, il y a bien longtemps, qui ne l'ont toujours pas et qui maintenant en rigolent ;-)Mais au fait ?!? Et mes templates qubino ?!?Bon, c'est plus drôle, je sors ;-)Envoyé avec mon pouce via Tapatalk
Nico Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Tiens une mise à jour, j'ai même pas capté... Tellement pas le temps. En tout cas je suis content, depuis cet après midi je suis sur ma nouvelle pompe pour mon chauffage sur le nouveau puits, yes ! 1
domo Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 salut tout le monde qui peut faire un retour de cette MAJ merci
speedoxx007 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 salut tout le monde qui peut faire un retour de cette MAJ merci Chez moi tres stable tout fonctionne. Disons plus stable que la v4.140...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
kiwi Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Ouaiiiis une beta, enfin une version utilisable
jmg38 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Ben oui, elle semble stable, peut m^me pas râler..... Pourvu que ça "doure"
domo Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 merci speedoxx007 pour ce retour 1
OJC Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Je suis pas allé plus loin que la moitié de l'installation... la box a planté bien comme il faut et le reboot forcé au bout de plus de 20 minutes d'attente m'a contraint à faire un recovery... Mais peut être que j'ai été trop impatient...
Krikroff Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 C’est quoi pour toi la moitié de l’installation ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OJC Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) La moitié de l'installation, c'est le backup pré-update Après, je ne sais pas à quel moment de l'update la box a planté, vu qu'aucun log ne s'affiche... Modifié le 13 novembre 2017 par OJC
Messages recommandés