duch Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut, ça a sans doute déjà été fait mais ce matin, pendant la panne OVH, je me suis amusé à intégrer mon détecteur de mouvement dans une platine double avec un cache en attente, ça lui donne un petit côté HAL900 Le résultat est à améliorer car la découpe est dégueu et il faut faire un joint propre mais si ça peut donner des idées...
Lazer Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 J'aime bien l'idée, je te la piquerais bien mais pour une intégration en faux plafond, car Fibaro n'a jamais proposé de support, contrairement à Aeotec.
Lazer Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Je viens de comprendre la blague de Did.... pfiou je suis lent aujourd'hui !
Did Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 En même temps, ça ne pouvait faire sourire que les électriciens (et on est pas nombreux sur le forum).
i-magin Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Heureusement qu'il existe Internet pour que je puisse comprendre 1
fredokl Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Heuu... il y a une blague? 🤨Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 odace -> schneider Un blagouneur ce @Did
Messages recommandés