MAM78 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Vous venez de mettre en production une nouvelle interface de notre FOFO ?
Yohan Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Non juste une mise à jour du fofo mais le thème n'a pas suivi. Je bosse dessus pour le remettre au plus vite.
Did Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 @Yohan, A cette occasion, les sujets anciens qui ne voulaient pas se supprimer ont disparu pour laisser la place à deux nouveaux (toujours de ta provenance). Quand je clique dessus, ça me dit ceci: Désolé, il y a un problème Nous n’avons pas pu trouver l’élément que vous tentez d’afficher. Code d’erreur 2G189/2
Yohan Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est ouf ton problème Did je ne vois vraiment pas d'où vient le bug. Je vais redéposer un ticket chez IPS.
Nico Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Moi j'aime bien comme ça, c'est épuré
Did Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 En même temps, c'est encore moins gênant que les trois photos d'avant.
schwinny Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Le thème est génial (je le préfère...) mais il est Un peu trop épuré... j'ai la feuille de style qui passe mal
fan-de-securité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 j'adore aussi un peu perdu au début mais cela a duré exactement 2 secondes ! hahaha
Messages recommandés