Dragoniacs Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Coucou tout le monde ! Petite question... j'aurai aimé intégrer la babycam à mon réseau HC2. Mais c'est une Withbaby de Withings, et à première vue cela ne marche pas en ajoutant juste son adresse IP... Quelqu'un a une idée? Ou l'a déjà fait...
jojo Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Est-elle intégrable / associée à ton NAS Synology ? Si oui, le php de@Sebcbien pourra te retrouver un flux mjpeg, et le tour est joué Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Dragoniacs Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 heu..... je vais pas dire que j'ai rien compris mais pas loin Je suis newbie ++ Mon installation actuelle se résume à une HC2 avec une tablette (Fibaro app)... J'ai regardé sur le site du fabricant (Withings a été racheté par Sony), il serait possible de récupérer les images via une interface tierce, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner...
ggpublic Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 petite précision : withings n’a pas été racheté par Sony mais par Nokia 1
Dragoniacs Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 petite précision : withings n’a pas été racheté par Sony mais par NokiaOui au temps pour moiEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés