cuoresportivo Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, Je me présente, Fred alias Cuoresportivo. Alsacien, j'habite près de strasbourg ( il y en a d'autres sur le forum). come tous ici je pense, je suis passionné de nouvelles technologies, de domotique et aussi de home cinéma. J'ai toujours rêvé d'avoir une maison intelligente. Rêve qui se réalise bientôt, la construction de ma maison démarre dans quelques jours. Elle sera bien sûr équipée Fibaro. La box je l'ai déjà, la HC2 et je commence à découvrir ses fonctions. Pas facile au départ d'assimiler la mécanique dès scènes et des scripts, même en non informaticien que je suis. j'aurais sans doute de nombreuses questions à vous poser prochainement. J'ai hâte de pouvoir tester ma box en tout cas. Mon premier achat de périphérique a été le portier Doorbird. A très vite sur le forum! Citer
olivier Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut Fred, ravi de te relire ici bienvenue dans le monde merveilleux de la domotique by fibaro & co ! Citer
Messages recommandés