cocolabombe0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonsoir, je viens de voir qu'ils ont lancé une demande de pris en charge pour des anciens ampli qui ne fonctionne plus. Citation Perte de son sur un canal spécifique Perte de son sur tous les canaux L'indicateur de haut-parleur sur l'affichage ne montre pas L'indicateur d'enceinte sur l'affichage est allumé Le message "Now Initializing ..." s'affiche constamment Les paramètres réseau dans le menu Configuration sont grisés (non sélectionnables) Perte de vidéo sur la sortie HDMI Bruit / craquement audio sort des haut-parleurs (après vérification des fils des enceintes et les connexions audio sont sécurisés) Voila les choses qui doit être pris en charge. On doit donner son numéro de série et coché les cases qui correspond au problème. Moi, depuis un bout de temps, je n'ai plus de son sur un ampli (c'est complètement c** pour le fonctionnement). Donc je m'en servais pour les HDMI. Je pense faire la demande pour réparer mon ampli. On a deux choix qui sont proposé: un cashback (remboursement de 200€ valide sur onkyo store sur certains produits) ou une réparation. J'ai envoyé un mail pour avoir d'autres informations. Je vous tiendrais au courant si mon produit aura été réparé. Plus d'information sur le programme
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