MAM78 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour Je recherche bon plan piles pour modules Fibaro. Pour détecteurs de mouvement et détecteurs de fumées. Pas forcément le mois cher, mais avec un bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Mon post est probablement pas au bon endroit. A déplacer le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Bonjour @MAM78 J'utilise ceci avec leur chargeur : https://www.amazon.fr/gp/product/B018E22SAA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Rien à redire pour le moment. D'ailleurs, vous connaissez des batteries CR2032 rechargeables ? Vu le prix me direz-vous ;-) mais qui sait. C'est pour ma nodon octan remote ;-) Modifié le 24 octobre 2017 par pepite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Et elles tiennent longtemps tes rechargeables @Pepite, sur un FGMS par exemple ? J'utilise avec grande satisfaction des VARTA Professional, CR123A disponible sur https://www.amazon.fr/gp/product/B003WP3SQ8 par lot de 10 pour 12 Euros Fdpin, je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité/prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 @Krikroff elles ne sont plus vraiment à 12 € le pack de 10 mais a 24 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je les mets essentiellement sur un FGMS dans les escaliers assez sombres, donc je remonte souvent la luminosité. Je dirais 6 mois, un peu moins, mais j'avoue ne plus trop faire attention avec les rechargeables, meme si au faur et a mesure elles perdent en autonomie, je me dis qu'avec X cycles je serais toujours gagnant. Je me trompe peut-etre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 @MAM78, si si regarde bien c’est juste qu’actuellement elles ne sont plus dispo, bien évidemment il faut avoir un abonnement Prime Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 @Pepite, financièrement cela doit être à l’avantage des rechargeables et encore quoique. En solicitation moyenne la pile dure 1,5 ans environ dans mes FGMS avec celui de mes WC > 2 ans et pourtant nous sommes 4Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 a 12e ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B003WP3SQ8/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1 si besoin d'un abonnement prime, faites signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés